F
fauxjetons
Compagnon
salut
il y a un moment j ai acheter un scooter GT 125cc chinois - de 1000€ c est pas dépareiller
avec les machine outils le tour et la fraiseuse que j ai eu pour moins de 1000 € chacune
sous le même pseudo je suis un autre forum scooterchinois.fr
je fait certaine modification sur mon scooter
j ai changer les pièces principale par de la bonne qualité
le vilebrequin la chemise le piston la culasse la carburation la transmission et l allumage presque tous quoi
j ai usiner la culasse la chemise la pipes d admission pour avoir un meilleur rendement
ce scooter a un systém de refroidissement par air forcer par un ventilateur
j ai fait plusieurs modification avec une pompe hydraulique
la même qui lubrifie le vilebrequin et la tête de la culasse dans la moteur
pour réaliser un refroidissement de l huile moteur par radiateur contrôler par un calottas
le calottas je les démonter et refait pour avoir des connexion avec des raccord banjo de 12 x 150
j ai joint dans le calottas deux jauges une de température et une pour la pression de l huile de la pompe
j attend des jeux de tarauds a pas spéciaux pour finir mon montage et du matériel
a plus
calottas avant la modification
calottas avec ne modification des orifices
modification de la chemise pour avoir une lubrification des culbuteur dans la tete de la culasse
un adaptateur pour l huile moteur et le radiateur
pompe à huile pour scooter chinois gy6 152qmi
il y a un moment j ai acheter un scooter GT 125cc chinois - de 1000€ c est pas dépareiller
avec les machine outils le tour et la fraiseuse que j ai eu pour moins de 1000 € chacune
sous le même pseudo je suis un autre forum scooterchinois.fr
je fait certaine modification sur mon scooter
j ai changer les pièces principale par de la bonne qualité
le vilebrequin la chemise le piston la culasse la carburation la transmission et l allumage presque tous quoi
j ai usiner la culasse la chemise la pipes d admission pour avoir un meilleur rendement
ce scooter a un systém de refroidissement par air forcer par un ventilateur
j ai fait plusieurs modification avec une pompe hydraulique
la même qui lubrifie le vilebrequin et la tête de la culasse dans la moteur
pour réaliser un refroidissement de l huile moteur par radiateur contrôler par un calottas
le calottas je les démonter et refait pour avoir des connexion avec des raccord banjo de 12 x 150
j ai joint dans le calottas deux jauges une de température et une pour la pression de l huile de la pompe
j attend des jeux de tarauds a pas spéciaux pour finir mon montage et du matériel
a plus