Mode passant sunimerik système 3

  • Auteur de la discussion sabeurchebil
  • Date de début
S

sabeurchebil

Apprenti
Bonjour
Je travaille sur machine schaublin 34 CNC sinumerk 3M je veux relier la machine avec le PC pour envoyer un programme long je veux savoir comment prépare la machine pour travailler en mode passant sachant j ai arrive a envoyé un programme de machine vers le PC mais par contre l inverse non
Est que il y a de paramètre de communication a change dans la machine si oui j aime savoir sur quelle paramètre je le change et comment le faire change
Cordialement
1486386580649-1576355436.jpg
 
Dernière édition:
S

sabeurchebil

Apprenti
après grand recherche sur internet j ai trouve que le paramètres 411 et 412 c est les paramètres qui sont reponsable au communication entre la machine et le PC mais le problème j arrive pas a le modifier pour règle la vitesse de transmission
Est que il y a quelqu un que
peut m aider
 
D

dell

Nouveau
dans la doc de la sinumerik 3M il est dit qu'il faut etre en mode mdi se-te Et il sont protégés en utilisant le commutateur de verrouillage de données de machine voir l'instruction de mise en service page 90 doc MS125A.
upload_2017-2-7_19-27-41.png


essai touche sous le potar de mode
 
S

sabeurchebil

Apprenti
bonjour
merci de votre reponse mais c est bon je trouve le moyen pour change le paramètre de transmission
Les paramètres sont protégés en écriture, pour pouvoir les modifier vous devez au préalable actionner le commutateur à levier sur la carte 03840 de la commande numérique (dans l’armoire électrique).
download

maintenant j ai un soucis de comprendre la structure de programme qui depasse la memoire de machine j ai consulte la societe schaublin ils ont m envoye un fichier explicative mais j ai rien compris est que quelqu un peut m aider a comprendre la procedure et me faire un exemple de programme long pour voir mieux surtout je ne suis pas doué au programation sinumerik
ci-joint fichier
 

Fichiers joints

  • Mode-passant-32-33-34.pdf
    809.7 KB · Affichages: 138

Sujets similaires

laurenttanguy
Réponses
0
Affichages
437
laurenttanguy
laurenttanguy
S
Réponses
4
Affichages
1 433
Hales
Hales
L
Réponses
0
Affichages
10 443
lipfi
L
A
Réponses
3
Affichages
1 608
titi t16
titi t16
osiver
Réponses
14
Affichages
35 543
osiver
osiver
R
Réponses
55
Affichages
52 479
jacounet
jacounet
L
Réponses
6
Affichages
1 572
L
L
Réponses
6
Affichages
3 206
leo_gbriau
L
O
Réponses
0
Affichages
1 365
oussama_jribi
O
D
Réponses
11
Affichages
3 130
Dow1t
D
K
Réponses
2
Affichages
1 531
vax
D
Réponses
6
Affichages
4 352
chnapsou
C
Haut