Mise en service variateur FULING DZB312B002.2L2DK

  • Auteur de la discussion papy62
  • Date de début
P

papy62

Nouveau
BONJOUR
Pouvez vous m'aider ?
Mon projet de réalisation d'une CNC arrive à son terme avec l'acquisition d'un kit complet de chez G PENNY ( broche de 2.2 KW refroidie à l'eau et de son variateur adapté )
Le manuel de mise en service est totalement inexploitable , rédigé en chinois . Sur le net j'ai trouvé une traduction en anglais que je ne maitrise pas mieux...
Dans un premier temps j'aimerai faire fonctionner cette broche en manuel sans aucun pilotage par le logiciel mach3 qui anime ma machine
J'envisage une mise sous tension de l'alimentation monophasée du variateur par un contacteur commandé avec un bouton marche - arrêt .
Mais comment régler la vitesse du variateur ?

IMG_0227.JPG


IMG_0228.JPG
 
L

Le Prolls

Compagnon
Bonjour,

Commencer par raccorder le 220V mono en entrée, le moteur et mettre sous tension.

Par défaut le panel opérateur doit être actif, et s'il s'agit d'un kit, un préréglage est peut être déjà fait.

Cdt.
 
P

papy62

Nouveau
Bonjour Le Prolls
Merci d'avoir pris ma demande en considération , je vais suivre vos indications et vous tiens informé
bien cordialement
 
L

Luo Lan

Apprenti
Des retours pour ton matériel G-Penny ? La qualité est acceptable ? J'hésite le matériel est pas cher mais j'ai vu pas mal d'avis négatif sur d'autre forums
 
P

papy62

Nouveau
Bonjour ,
j'utilise ce matériel depuis une année sans aucun problème a signaler .
La broche est très silencieuse . ( je n en dirai pas de même concernant la pompe de refroidissement )
Je ne suis absolument pas déçu de cet achat
Je précise que j'utilise ce matériel pour des activités de loisir et que la broche ne travaille pas a un rythme industriel
N'hésitez à revenir vers moi pour avoir plus de renseignements .
Amicalement
 

Sujets similaires

mvt
Réponses
39
Affichages
6 314
mvt
Ampera27
Réponses
35
Affichages
8 484
joumpy
J
M
Réponses
23
Affichages
24 795
cobbra85
C
Haut