mise en service d'un tour

  • Auteur de la discussion ducalfa
  • Date de début
D

ducalfa

Nouveau
Bonjour,
Je viens de recevoir mon tour RC6128-2 :-D
Faut-il le demonter pour tous nettoyer ? ou ne s'occuper que de la graisse
Le faire fonctionner puis changer l'huile "comme un rodage"
merci de combler mes lacunes euh d'autres questions viendront car il me semble que le mandrin à un petit souci un effet d'optique ? à voir après mesure et installation définitive sur son socle
Bien cordialement
Ducalfa
Ps Comprend toujours pas comment inserer une image :???: en effet je n'ai pas d'ouverture pour parcourir mon album photo quand je clique sur inserer une image :!:
 
L

Le_Chat

Compagnon
salut Ducalfa (évocateur comme pseudo!). Alors le top c'est de tout démonter pour virer toute la graisse et la remplacer par une de qualité telle que celle utilisée pour la visserie de ton desmo :-D

Pour l'huile changement de celle d'origine, tu mets une bonne tu rode une heure en usinage et tu revidanges!

Pour le mandrin tu mets le comparateur sur le mandrin, tu le tourne à la main et tu dis combien tu trouves de faux rond!
 
J

jungo1

Compagnon
Bonjour ducalfa

Pour insérer une photo ou image une fois que tu as écrit ton message tu clic prévisualisation ensuite clic sur joindre un fichier ensuite clic sur parcourir et la tu choisi le ou les fichiers stockés dans ton ordi correspondant à ton ou tes images que tu veux insérer tu clic sur ouvrir.

pour vérifier tu clic à nouveau sur prévisualisation et ensuite clic sur envoyer

Attention : la taille des fichiers ne doit pas excéder 5 Mo

Pour insérer les images sur ton premier message tu clic sur éditer ensuite tu suit la procédure ci-dessus.

J'espère avoir été clair

@ plus
 
D

ducalfa

Nouveau
Bonjour,
Un grand merci pour vos réponses :wink:
Ducalfa
 
Haut