mikron wf3

H

hediheni

Nouveau
Bonjour

je suis un étudiant en maintenance mécatronique et je fait comme projet de fin de formation,réparation d'une fraiseuse " MIKRON WF3 DPM " mais malheureusement j’ai pas le manuel de réparation.

Quelle qu’un peut m’aide svp comment je peut obtenir le manuel de réparation de cette fraiseuse

Merci d'avance
4050_1571295.jpg
Mikron-s (1).JPG
 
C

CRA2

Ouvrier
salut, qu'est ce qui y a à réparer dessus?

T'as essayé de contacter MIKRON? pourront peut-être t'aider.
 
H

hediheni

Nouveau
oui j'ai essayer de contacter "MIKRON" ils ma envoyer des information générale concernant cette machine je peut le trouver partout :(

j'ai deux problème l'une au nivaux de pompe hydraulique et l'autre au pupitre quant je met la machine sous tension rien ne marche l’écran ne s'allume pas et la partie commande n'est pas fonctionnelle mm les voyons ne s'allume pas seul la partie manuelle et fonctionnelle

je devin de plus en plus presser avec le temps et je ne c'est pas comment faire réparé
 
B

bendu73

Compagnon
Qu'appels tu "partie manuelle"?
Qu'est t-il arrivé à cette machine? ça aiderai pour savoir ce qu'il y a de cassé. Sur une machine de ces années il peut arriver que l'automate ai reçu un coup. Mais dans ce cas la c'est très délicat ou très couteux (je le sais, j'ai le projet de retrofit d'une machine semblable).
Dans le cas d'un soucis automate, c'est du boulot!
 

Sujets similaires

B
Réponses
9
Affichages
6 076
bariquand
B
J
Réponses
11
Affichages
1 043
MIC_83
MIC_83
ikram
Réponses
4
Affichages
14 207
Precis84
P
F
Réponses
9
Affichages
1 294
tourniquet
T
Jacques T.
Réponses
130
Affichages
4 569
Jacques T.
Jacques T.
B
Réponses
36
Affichages
2 288
BertrandG
B
A
Réponses
6
Affichages
3 381
Angelcach
A
S
Réponses
18
Affichages
4 161
Comex007
C
D
Réponses
16
Affichages
770
Dodore
Dodore
C
Réponses
12
Affichages
1 599
chabercha
chabercha
F
Réponses
11
Affichages
1 570
jeanmichel1946
jeanmichel1946
Haut