Mig Gys Pearl 190

  • Auteur de la discussion e-F.92
  • Date de début
N

Nico91

Compagnon
Roll a dit:
Le manuel d'utilisation précise bien, d'autre part:
Souder du fil fourré avec une buse standard peut entraîner une surchauffe et la détérioration de la torche. Utiliser de préférence une buse spéciale « No Gaz » (réf. 041868), ou enlever la buse d’origine (Fig. III D).
Cordialement


C'est bon, c'est bien la bonne buse No Gaz" qu'il a monter sur sa torche, de ce côté là c'est bon :mrgreen:
 
E

e-F.92

Apprenti
rabotnuc a dit:
je trouve désolant que tu poses des questions "de base", alors que tu n'as même pas lu la notice :shock: , ma femme aussi fais comme cela, mais c'est pas un exemple (uniquement pour la bonne utilisation du matériel :mrgreen: ).

Bonjour rabotnuc

Entièrement d'accord avec toi, mais que veux tu je suis comme ça :sad:

L'inversion de polarité à été faite. Mais je n'ai pas refait de soudure, la suite samedi.

Nico91 a dit:
Roll a dit:
Le manuel d'utilisation précise bien, d'autre part:
Souder du fil fourré avec une buse standard peut entraîner une surchauffe et la détérioration de la torche. Utiliser de préférence une buse spéciale « No Gaz » (réf. 041868), ou enlever la buse d’origine (Fig. III D).
Cordialement
C'est bon, c'est bien la bonne buse No Gaz" qu'il a monter sur sa torche, de ce côté là c'est bon :mrgreen:

Bonjour Nico91
Ah oui quand même ça j"avais lu :-D c'est d'ailleurs la deuxième chose que j'ai faite, la première a été de changer le galet et mettre la bobine :lol: .
 

Sujets similaires

B
Réponses
7
Affichages
421
cancer49
C
T
Réponses
18
Affichages
1 863
Coolantom
Coolantom
N
Réponses
24
Affichages
1 012
phil 21
phil 21
2
Réponses
30
Affichages
1 550
cancer49
C
P
Réponses
7
Affichages
653
le débutant professionnel
L
2
Réponses
7
Affichages
366
cancer49
C
S
Réponses
22
Affichages
1 287
rabotnuc
R
L
Réponses
15
Affichages
936
the_bodyguard1
the_bodyguard1
J
Réponses
45
Affichages
6 076
Doctor_itchy
D
M
Réponses
12
Affichages
897
rabotnuc
R
Anthony-cprp
Réponses
19
Affichages
861
champimatic
C
Haut