MIDLANDS oct 2016

  • Auteur de la discussion ZAPJACK
  • Date de début
Z

ZAPJACK

Compagnon
Le “MIDLANDS” d’octobre 2016
Le long voyage à commencé par rejoindre la gare Eurostar de BXL-Midi en voiture (1H) puis Eurostar jusqu’a St Pancras (2H) puis se rendre en bus à la gare Londonienne de “Marylebone” (3/4H) puis un train express jusqu’à Leamington Spa (1,5H) puis encore une heure de marche à pied jusqu’à l’expo.
Je vous laisse découvrir les photos. Notez que dans les loco’s il y a de plus en plus de Sté qui vous propose des loco’s “clef sur porte” ente 5 et 20.000£ pièce. Un peu dommage.
Sur le chemin de retour, étant fatigué, j’ai fait de l’autostop et on m’as pris en charge après 20 secondes!!!
La gare de Leamington Spa est vieillotte mais propre et net comme savent le faire les british.
La salle d’attente (dernière photo) au charme délicieusement rétro, est chauffée et propre.
Il y a des WC H&F + coin de change pour bébé, grand parking à vélo, la cheffe de quai qui accompagne activement les vieilles personnes….
Parfois je comprend les anglais lorsqu’ils veulent quitter l’Europe….
LeZap
3234uopr.png
 
P

Plastoc231

Ouvrier
Bravo pour ces photos et merci d'avoir pris le temps de nous les faire partager...
Je ne suis pas allé en GB depuis pas mal d'années mais j'ai apprécié aussi beaucoup ces lieux pleins de charme, ainsi que cette façon de Vivre hors du temps en toute tranquilité que l'on peut trouver encore en France mais loin des villes et des lieux de passage....
 
E

epine43

Compagnon
exact : le gazon est beau...mais c'est qu'il pleut beaucoup....
j'ai pas fini de regarder toutes les photos (bonnes et interressantes )...j'étais a Londres il y a 1 mois pour l'expo du "sud" , avec moins de modeles....
les Anglais aiment l'usinage et les machines a vapeur , regarder l'affiche d'Harry Potter!
 
V

vax

Modérateur
Merci, j'imagine que la fatigue d'une telle virée doit être accessoire ! La vapeur restera toujours magique à mes yeux...
 
F

FTX

Compagnon
Bonjour le zap

Merci pour le partage. Ca a l air de mérité le voyage. Y avait il une partie consacrée aux petites machine outil sur le salon?

Ftx
 
Z

ZAPJACK

Compagnon
Y avait il une partie consacrée aux petites machine outil sur le salon?
Yes, of course !!! des tas de marchands et aussi un stand complet "MYFORD" :smt049:smt049 avec des Super7 neuf-nouvelle mouture
LeZap
 
Haut