• Pour présenter des produits et services enregistrez vous en tant que Professionnel

Microscope USB

  • Auteur de la discussion poncet.thomas
  • Date de début
P

poncet.thomas

Apprenti
Bonjour,

je suis distributeur/importateur/agent pour la société TiroTool.
Mon activité principale est la fourniture d'outils coupants a base de diamant, et CBN, mais également carbure etc ...

Bref mon métier de fabricant et distributeur d'outils de haute précision, nécessite un bon contrôle des outils utilisés ou mis en place afin de mieux apprécier ce qui se passe dans la machine ...

A cet effet, j'ai investis dans un petit microscope portable tres pratique, tellement pratique qu'aujourd'hui mes clients me demandent plus de microscope que d'outils :lol:
Je vous propose donc ce petit outil bien pratique (cf pièce jointe).

Les prix sont plus qu'attractifs !
Si plusieurs intéressés ici, il y a possibilité de grouper pour une petite remise supplémentaire.

Bonne journée Voir la pièce jointe microscope usb.pdf
 
P

poncet.thomas

Apprenti
Alors pour répondre aux questions, oui vous pouvez le trouver ailleurs que chez moi ...
 
M

mekratrig

Compagnon
poncet.thomas a dit:
Alors pour répondre aux questions, oui vous pouvez le trouver ailleurs que chez moi ...
Pour gagner 2 € et faire venir ca par avion...

Donc a vous de voir si vous préférez travailler avec des plate formes logistiques

-------- En France TTC
Chez Pixmania et il y en a d'autres... (google est votre ami)

Modéré par Phil916, merci de respecter les autres membres, vous pouvez parfaitement indiquer un meilleur prix
chez un autre fournisseur à condition de le faire sans remarque inutile et désobligeante !
merci
Phil
 
P

phil916

Compagnon
Ça arrive à tout le monde de se méprendre et/ou de s'emporter un peu...
d'ailleurs ça vous arrivera peut-être également un jour sur ce forum, aussi ne jeter pas trop vite la pierre :wink:
La remarque était déplacée mais pas "méchante" et a été modéré aussi il n'y a rien à y ajouter sauf si c'est pour rester dans le sujet
et par exemple vous aligner sur les prix indiquées plus haut ? expliquer votre usage de ce microscope etc? ?
:-D

Maintenant si vous préférez supprimer ce sujet c'est votre droit
et vu qu'il n'y a pas eu de discussion sur le matériel qui pourrait être utile aux autres, je n'y vois pas d'inconvénient.

Phil
 
Haut