Je suis assez déçu par vos réactions...
Lors de mes différentes interventions, je pensais vraiment susciter plus d'intérêt et de curiosité que de la méfiance et de me faire taxer d'opportuniste.
Si je ne veux pas débattre "publiquement" de mes produit c'est justement parce que je ne veux, ni faire de la pub (que certains dirait mensongère) ni faire du tort à un concurrent, et encore moins dénigrer vos façons de travailler.
La vérité, et je crois que je me suis expliqué la dessus, c'est que la marque que je distribue est unique en France, les produits sont vraiment révolutionnaires et donnent d'excellent résultats.
Comme je suis pour l'instant seul à pouvoir les distribuer, je ne peux pas dire "allez chez machin acheter le produit bidule" car vous n'en trouverez pas. (Sinon c'est ce que j'aurai écrit)
Le problème c'est que ces produits sont vraiment dédiés à des gens qui cherchent des solutions à des problèmes, rendement, hygiène propreté , sécurité de fonctionnement, etc...) mais qui sont prêts à y mettre le prix.
Je sais pertinemment que je ne ferrai pas de chiffre d'affaire avec vous, ce que je veux c'est vous informer que des solutions existent.
Il y a dix ans, les peintures étaient sur solvants, les dégraissants était sur solvants, et aujourd'hui tout est à base d'eau et ça marche aussi bien sinon mieux. Pourquoi n'en serait-il pas autant des lubrifiants.
Et d'autre part si certains veulent des échantillons gratuits ou des solutions personnalisées, je ne vois pas en quoi ça regarde les autres membres du forum qui ne font que critiquer...
Quant aux autres sujets pour lesquels je suis intervenu, je n'ai pas beaucoup aimé les réponses condescendante de certains.
Je pense que ceux qui pense tout savoir, et qui ont tout vu en matière d'usinage n'ont vraiment pas leur place sur ce forum.
Et pour finir c'est pas M. ppemfc c'est ppemfc tout court
jcb a dit:Merci gaston48 pour les photos.
Ton deuxième système me plait bien.
Est-ce que tu l'as déja utilisé pour usiner de l'acier?
Bonne soirée.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?