Bonjour ppemfc (tout court),
Je suis assez déçu par vos réactions...
Et moi donc !
Lors de mes différentes interventions, je pensais vraiment susciter plus d'intérêt et de curiosité que de la méfiance et de me faire taxer d'opportuniste.
Pour la curiosité c’est gagné, vous l’avez suscité et sûrement au delà de vos espérance ! L'opportunisme , un peu quand même !
Si je ne veux pas débattre "publiquement" de mes produit c'est justement parce que je ne veux, ni faire de la pub (que certains dirait mensongère) ni faire du tort à un concurrent, et encore moins dénigrer vos façons de travailler.
Alors là c'est fort !

vous nous "bombardez" de bannières publicitaires à chaque post.
Vous voulez faire connaître au "monde entier" (je vous cite) vos produits innovants mais paradoxalement vous rechignez à répondre à certaines questions sur ce Forum sauf en mp.
Quand à notre façon de travailler, pour une grande majorité on est pas en milieu professionnel, on ne dispose pas des mêmes budgets et c'est souvent le "système D".
Néanmoins, on s'attache à trouver la meilleure solution pour arriver à nos fins.
C'est une des raisons de l'existence de ce forum.
La vérité, et je crois que je me suis expliqué la dessus, c'est que la marque que je distribue est unique en France, les produits sont vraiment révolutionnaires et donnent d'excellent résultats.
Comme je suis pour l'instant seul à pouvoir les distribuer, je ne peux pas dire "allez chez machin acheter le produit bidule" car vous n'en trouverez pas. (Sinon c'est ce que j'aurai écrit)
Tant mieux pour vous mais vous tenez des propos contradictoires :
D'un coté vous suscitez notre curiosité et de l'autre lorsque l'on vous demande publiquement des précisions ou une tarification on reste sur notre faim.
Le problème c'est que ces produits sont vraiment dédiés à des gens qui cherchent des solutions à des problèmes, rendement, hygiène propreté , sécurité de fonctionnement, etc...) mais qui sont prêts à y mettre le prix.
On tourne autour du pot, sur un de vos post vous précisez que ces produits novateurs pouvaient intéresser le "bricoleur" et les professionnels. Pour nous "bricoleurs" le rendement n'est pas une priorité pour le reste, oui.
Pour le prix, ben, on attend !
On est tous à la recherche du meilleur rapport qualité/prix !
Si vous nous démontrez que votre produit est largement supérieur à la concurrence pourquoi pas ?
Je sais pertinemment que je ne ferrai pas de chiffre d'affaire avec vous, ce que je veux c'est vous informer que des solutions existent.
Ah bon, Encore une contradiction !
Merci pour votre super information tronquée.
Il y a dix ans, les peintures étaient sur solvants, les dégraissants était sur solvants, et aujourd'hui tout est à base d'eau et ça marche aussi bien sinon mieux. Pourquoi n'en serait-il pas autant des lubrifiants.
Je ne doute pas un instant de la qualité des produits proposés.
Et d'autre part si certains veulent des échantillons gratuits ou des solutions personnalisées, je ne vois pas en quoi ça regarde les autres membres du forum qui ne font que critiquer...
La proposition est tout à votre honneur mais je ne comprend pas cette attitude de se cacher derrières des solutions "personnalisés".
C'est si cher que cela ? parce que c'est comme cela que je le vois.
Annoncez la couleur : Donnez des t
arifications standards par quantités livrables. Vous êtes toujours à temps d'effectuer des remises suivant les quantités lors de commandes passées en mp.
Si le tarif n'est pas à la porté de ma bourse je n'en serai pas pour autant faché.
Pour les critiques, je suis d'accord mais pas de panique !
C'est récurent et on y peux rien. Voir les rubriques d'achats ou de ventes ou l'on peux toujours rêver de faire l'affaire du siècle.
Cependant, à ce petit jeu certains finissent par y perdre toutes notions des prix.
Quant aux autres sujets pour lesquels je suis intervenu, je n'ai pas beaucoup aimé les réponses condescendante de certains.
Là, c'est un autre débat mais il ne faut pas se formaliser !
C'est comme partout il y a des gens "humbles" et des "je sais tout" !
Je vous invite à continuer à poster et participer (en réduisant la bannière publicitaire svp).
Je pense que ceux qui pense tout savoir, et qui ont tout vu en matière d'usinage n'ont vraiment pas leur place sur ce forum.
Qui a cette prétention de tout savoir et avoir tout vu ?
Personne à ma connaissance et s'il y en a un laissons le croire.
Et pour finir c'est pas M. ppemfc c'est ppemfc tout court
Retenu ppemfc !
Aller, soyez commercial, répondez sans vous offusquer !
Bon week