Terminé Micrometre etalon 75-100 a cadran

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

Yann06

Bot usinages.com
Bonjour demande d'estimation pour ce micrometre etalon 75-100 a cadran precision :micron la boite et juste sale par rapport au etiquette coller dessus la mousse interieur et dans sont jus avec sa clef de reglage et notice il fonctionne parfaitement juste un petit coup de nettoyage merci a vous
20210112_161146.jpg

20210112_162335.jpg
20210112_162351.jpg
 
S

simplet

Compagnon
Hello,
C'est un micromètre plutôt rare et je pense dédié a de la série, même si c'est joli, je préfère utilisé un standard moin encombrant. Compte tenu de ce qui précède, je dirai que si tu le vend a monsieur tout le monde j'estime à 70€ et si tu le vend a quelqu'un qui a l'utilité du cadran, je dirai 130€
 
F

FB29

Rédacteur
Bonjour,
Ressemble fortement à un passamètre (lien) qui, un fois réglé, avec les butées min/max (ici secteurs bleu et rouge, réglables je suppose) permet de vérifier rapidement si une pièce est dans les tolérances ou pas. Normalement il y a un poussoir permettent de relâcher la touche côté comparateur pour introduire la pièce, que je ne vois pas ici. Mais je suppose que l'utilisation de l'instrument est semblable.

Un passamètre neuf vaut plusieurs centaines d'euros. Pour celui ci une estimation autour de 100 € me paraît correcte.
 
E

Yann06

Bot usinages.com
Oui il y as un petit levier côté comparateur le meme que pour le bloquer qui relacher le comparateur
 
E

Yann06

Bot usinages.com
Bonjour merci a vous jai maintenant une idee pour sont prix de vente
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

L
Réponses
33
Affichages
2 933
thierry74
thierry74
N
Réponses
78
Affichages
9 810
nipil
N
D
Réponses
17
Affichages
4 553
Florent07
Florent07
Haut