[/USER]Bonjour
@boris
Ils avaient principalement 3 clients, ils faisaient de la maintenance.
C'est si difficile que ça d'être entrepreneur? je vous sens pessimiste.
C'est si difficile que ça d'être entrepreneur? je vous sens pessimiste.
Pour que ça marche il faut des clients, et des clients qui payent bien pour que la boutique tourne bien.C'est si difficile que ça d'être entrepreneur? je vous sens pessimiste.
Commercial avant tout, car pas de clients, pas de boulotetre entrepreuneur c'est etre :
commercial
quiconque se plaindrait de mon activité dans les 25 ans à venir pourrait fermer mon entreprise
Je n'ai plus 20 ans, et j'ai une occasion que je ne reverrais jamais..Il est bon aussi d'attendre, politiquement c'est trop incertain. Risques d'augmentation d'impôts.
Bizarre cette phrase, à part le centre ville des grosses métropoles la France n'est elle pas elle même une zone agricole ?Le principal gros problème du moment, je suis en zone agricole, donc quiconque se plaindrait de mon activité dans les 25 ans à venir pourrait fermer mon entreprise.
Pas que. Il y a différentes zones qui sont définies dans le PLU comme indiqué par @hazet. Zone industrielle, zone portuaire, zone artisanale, zone commerciale, zone d'habitation, schéma directeur pour les transports, etc.à part le centre ville des grosses métropoles la France n'est elle pas elle même une zone agricole ?
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire. Au contraire le PLU est publié bien en avance pour que ce ne soit pas le bordel. Il est public, tout le monde peut le consulter sur internet. Et faire remonter les problèmes si il y en a.Le bordel est bien visible tout le temps
Ce n'est pas très malin de laisser faire n'importe quoi. Si il souhaite des entreprises dans certaines zones c'est au contraire à lui de faire modifier le PLU.Le maire m'a dit qu'il y a plein d'entreprises dans des bâtiments agricole
c'est au contraire à lui de faire modifier le PLU.
Pourtant des très grosses entreprises sont installées sur des très grosses zones agricoles.
Le bordel est bien visible tout le temps.
Je veux dire que des grosses manifs ont lieu et chaque fois au milieu des champs et terres agricoles qui vont être utilisées pour autre chose que l'agriculture.Je ne vois pas trop ce que tu veux dire.
Qu'ils veuillent des gros, rien à redire mais pourquoi ne pas vouloir des petits sur ces mêmes terrains agricoles.Qu'est ce que rapporte a la commune l'agriculteur face a un supermarché ou une grosse boîte ?
Bonjour, je pense poursuivre mon projet, sinon je vais faire 20 postes d'ici la retraite.Pour ma part, ne perds pas de temps à t'installer dans une zone agricole. Même si le bâtiment agricole peut être une bonne affaire financière, il a tous les risques de ne pas être adapté à l'installation d'un atelier de mécanique.
Trouver un petit local mieux adapté, sera tous bénéfices pour toi.
Par contre si tu veux démarrer dans les jours qui viennent, ça va être compliqué de le faire aussi rapidement que tu l'espères quelque soit le contexte...
Bon courage.
Ça se passe qu'ils vont commencer par déposer une plainte pour nuisances en gendarmerie.
Ils peuvent prendre un huissier pour constater les nuisances.
Et ça peut aller jusqu'au tribunal qui normalement va commencer par regarder si tu a le droit d'exercer ton activité là où tu est installé.
Ils vont me trouver des bâtiments en zone industrielle.pour savoir ou t'installer va voir les mairies
je gagne au tribunal?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?