Micro tours de marque EZMRO CJ 9513

  • Auteur de la discussion dugaz
  • Date de début
D

dugaz

Nouveau
Bonjour,

je suis en train de remettre en état un micro tour de marque EZMRO CJ 9513 , en fait je suis à la recherche d'un revendeur de matériel ou pièces détachées pour ce type de matériel et cette marque sur la france ou l'europe,la référence de la courroie sur le part list livré avec le micro tour est la suivante: 1.5x83x10.

1.5 = épaisseur
83= nombre de dents
10= largeur en mm

De plus, j'ai mesuré sur la vielle courroie, le pas entre le centre de deux dents est de 4.5 mm, j'en ai commandé une au pas de 5 chez IRONWWOOD, qui ne se monte pas, leur fournisseur n'en a pas en 4.5, ceci dit, cette société est trés sérieuse, ils s'engagent à me reprendre et à me rembourser la courroie non conforme. C'est à noter.

Merci de votre participation.

Dugaz .
 
J

jannylove

Nouveau
Je trouve l'information que vous fournissez très intéressante et correcte.
forum tres ergonomique et agréable, j'ai eu de la chance de vous trouver...
 
B

bricolober

Nouveau
bonjour

Je crois qu'une courroie avec un pas de 4.5 avec 83 dents , c'est introuvable en france , j'ai été confronté a ce problème pour le même tour , sur la régions d'Orléans , j'ai rien trouvé .
on trouve facilement un pas de 5.0 ou 5.08 , avec 83 dents la longueur de cette courroie change , de 373.5 de long elle devient 415 .
le mieux à faire il faut trouver une courroie de 5.0 en 83 dents. je sais ce n'est pas tout à fait le même espacement des dents , ensuite comme je l'ai dis dans un autre poste , il faut rallonger les trous oblongs qui reglent le moteur , un trou suffit , la courroie clac un peu au debut , ensuite elle se rode et se place dans les espacements des dents , j'ai fait quelques pieces depuis et rien n'a bougé .
 

Sujets similaires

O
Réponses
9
Affichages
4 572
OMalley56
O
ramses76
Réponses
5
Affichages
1 157
ramses76
ramses76
N
Réponses
78
Affichages
9 785
nipil
N
N
Réponses
7
Affichages
3 376
guy34
G
O
Réponses
43
Affichages
7 053
DANEL GUY 1
DANEL GUY 1
tourelle66
Réponses
122
Affichages
23 659
tourelle66
tourelle66
J
Réponses
15
Affichages
1 656
Joel48
J
yvon29
Réponses
5
Affichages
2 611
yvon29
yvon29
CazYankee
Réponses
11
Affichages
5 581
chabercha
chabercha
Haut