Terminé Micro tour CN ASELEC

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

max70

Bot usinages.com
Bonjour,

Je souhaiterais savoir combien puis-je espérer tirer de ce micro-tour CN ASELEC ?

Pour la petite histoire :

J'ai acheté ce tour il y a 4 ans à un maquettiste qui avait besoin de place chez lui pour 600€ avec un tour en parfait état de fonctionnement et l'ordi de contrôle d'origine avec toutes les disquettes des logiciels.

Peu de temps après mon achat, j'ai commencé par rebrancher l'ordi et de nettoyer et graisser un petit coup la machine avant de mettre le tour en service.

Mais une nuit un orage a éclaté et la foudre à grillé l'ordi du tour (et celui de la fraiseuse CN au passage), cependant le tour n'a rien car il n'était pas encore branché.

Du coup vu que l'ordi n'était pas réparable, j'ai décidé de virer toute l'électronique de la machine pour pouvoir installer quelque chose de plus récent et le faire tourner sous linuxCNC, mais depuis mon projet est au point mort et j'ai d'autres préoccupations qui font que j'ai abandonné ce projet et que je souhaite me séparer de cette machine.

J'ai conservé toute l'électronique d'origine de la machine.

Quelques sujets qui traitent de ce tour :

https://www.usinages.com/threads/remise-en-route-micro-tour-2-cnc-aselec.13434/

https://www.usinages.com/threads/remise-en-route-microtour-2-jeulin-aselec.78533/

Place aux photos :

IMGP4892.JPG


IMGP4893.JPG


IMGP4894.JPG


IMGP4895.JPG


IMGP4896.JPG


Cordialement
 
A

alainbiggun

Compagnon
quelles sont les capacités de ce petit tour?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

E
Réponses
22
Affichages
3 782
aunath
A
O
Réponses
5
Affichages
1 031
thibtib
thibtib
Vik'TheBike
Réponses
16
Affichages
3 637
FB29
FB29
SuperSpinach
Réponses
18
Affichages
1 340
SuperSpinach
SuperSpinach
F
Réponses
62
Affichages
3 475
clara03
clara03
J
Réponses
1
Affichages
764
JLuc69
JLuc69
T
Réponses
7
Affichages
2 495
Toucheatout974
T
E
Réponses
10
Affichages
22 850
Eskichagar
E
Haut