Michaud-chailly

  • Auteur de la discussion netmetrique
  • Date de début
N

netmetrique

Apprenti
Je recherche de la crémaillère en laiton en module 0,7 et les roues dentées associées. J'ai vu que Michaud-Chailly en a à son catalogue.

Savez-vous si cette entreprise vend au particulier ?

Je sais bien que j'aurais la réponse en leur passant un coup de fil, mais comme je pars la semaine prochaine et n'aurai guère le loisir de pouvoir leur téléphoner, certains ont peut-être la réponse. Je les en remercie par avance.
 
T

titi5454

Apprenti
Bonjour,

Je te confirme qu‘il vende aux particuliers
 
A

assurancetourix

Compagnon
hello

ahh ?

comment as tu fais car moi j'en suis a 5 ou 6 mails ..........jamais de réponse

vv
 
F

fred250

Compagnon
Je pense qu'il vaut mieux se rendre au comptoir directement, ces sociétés n'on pas forcement toujours envie de passer du temps a répondre au mails d'un particulier.
 
A

assurancetourix

Compagnon
arf ....ca va faire loin depuis RENNES ...
 
C

CALETTI

Nouveau
bonjour a tous;je confirme on peut acheter chez eux en tant que particulier,il y a egalement http://www.hpceurope.com qui envoie 6 petits catalogues de tout leurs composants (sur demande ,bien sur)
 
Dernière édition par un modérateur:
A

assurancetourix

Compagnon
hello

j'ai essayé de créer un compte sur leur site web (michaud chailly)
mais la seule réponse que j'ai eu = il faut passer par le service commercial

qui lui forcement, ne répond pas ....

vv
 
T

tranquille

Compagnon
assurancetourix a dit:
hello

j'ai essayé de créer un compte sur leur site web (michaud chailly)
mais la seule réponse que j'ai eu = il faut passer par le service commercial

qui lui forcement, ne répond pas ....

vv

On est dimanche :mrgreen:
 
A

assurancetourix

Compagnon
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
j'ai essayé en pleine semaine en octobre...

je pense surtout, que comme beaucoup de boites française, leur site web ne sert
qu'a montrer les produits

mais ils sont allergique a l'achat en ligne ....

tant pis pour eux

vv
 
T

tranquille

Compagnon
S"ils ne vendent pas en ligne et que le service commercial ne répond pas au téléphone, ça va pas durer longtemps, cette affaire :roll:
Tu avais le bon numéro et tu appelais pendant les horaires d'ouverture ?
As-tu essayé à plusieurs reprises ?
Bref, il y a quelque chose qui m'échappe
 
N

netmetrique

Apprenti
Merci à tous de vos intervention. Apparemment ça parait donc quand même possible, même s'ils ne semblent pas y mettre la meilleur volonté....

Je vais essayer de contacter leur agence de Paris dès que mes activités professionnelles m'en laisseront le loisir, c'est à dire peut être pas avant deux semaines !

Le problème c'est que je n'ai trouvé ce produit (crémaillère laiton module 0,7) que chez eux. Il n'existe ni chez HPC ni chez Prud'homme. Ou alors j'en ai trouvé, mais en Australie... Ce sera la solution ultime si je n'ai pas de réponse de leur part. Je n'ai malheureusement pas de possibilité de tête horizontale sur ma fraiseuse et de réaliser la pièce moi-même !
 
F

fred250

Compagnon
assurancetourix a dit:
arf ....ca va faire loin depuis RENNES ...

En effet, je viens de regarder il n'on pas l'air d'avoir d'agence proche de Rennes...
Quand aux commandes en ligne c'est bien indiqué en haut du formulaire d'inscription qu'il ne vendent que au professionnel par l'intermédiaire du site.
Donc pour le particulier il faut passer dans une agence si on a la chance d'en avoir une proche de chez soit.
 
S

sioul

Apprenti
Bonjour,
personnellement tres bon retour d'experience avec cette entreprise.Demande sur leur site de renseignements produit,retour dans la journee (prix,delai,stock) avec un N°pour joindre le charger d'affaire.Appel pour modif de ma demande de base,retour idem plus proforma pour reglement.Cerise sur le gateau mise a dispo sur Vitry sur Seine,je suis dans le 93.
Ma demande portait sur des segments d'arret (pas des circlips) pour rotules et cage a rouleaux diametre 55,modifier 57(produit tres specifique),je precise cela car lors de ma demande initial je n'ai pas communiquer avec ses renseignements,mais avec leur code produit,cela a peut etre faciliter le premier retour sachant exactement de quel type de produit il s'agissais.En tant que particulier avoir une approche type professionnel,sa peut aider,meme si le gars que j'ai eu pour finaliser,ma dit que des fois certain pro ne savais pas ce qu'ils cherchaient,n'y voulaient.
Pour finir leurs concurents,ou ne mon pas repondu,ou proposer des circlips,ou repondu parce que je les ais relancer (plus d'une fois),etc..dont Decours-Cabeaux et Prudhomme qui ont atteint des sommets dans le genre.A leurs decharge peut etre la periode de fin d'annee,mais il me semble pas que Michaud Chailly soit basé sur la lune.
Cordialement,Sioul.
 
M

mike688

Apprenti
il y a un bon moment je leur avais demander un devis via leur catalogue sur CD.
ils on répondu un bon 15jours apres, mais ils ont répondu. apres, vu les tarifs, je n'ai pas donné suite, mais ça c'est un autre débat.

pour ta crémaillère as tu regarder sur HPC europe?
 
M

midodiy

Compagnon
A l'agence de Reims, ils vendent aux particuliers avec des frais de facturation de 15€HT, :mad: , vraiment pas sympa, je vais plus chez eux.
Je me suis enregistré sur le site, jamais eu de reponse (depuis + de 3 mois) pourtant j'ai une entreprise avec numero de siret.
Je vais maintenant chez les concurents beaucoup plus sympa...
 

Sujets similaires

B
Réponses
5
Affichages
2 379
JASON
JASON
AVIATEUR 38
Réponses
14
Affichages
13 798
A
B
Modification Tour Minilor MT352
Réponses
3
Affichages
2 514
Didier SIMON
D
C
Projet tour paulimot
Réponses
7
Affichages
2 504
Bambi
B
J
Réponses
15
Affichages
13 064
jeannot14
J
S
Réponses
11
Affichages
14 380
midodiy
M
jeanmichel1946
Réponses
92
Affichages
12 568
jeanmichel1946
jeanmichel1946
M
Réponses
12
Affichages
3 540
Gege063
Gege063
W
Réponses
58
Affichages
10 066
Doctor_itchy
D
D
Réponses
17
Affichages
4 502
Florent07
Florent07
A
Réponses
46
Affichages
7 743
adi251253
A
01power
Réponses
51
Affichages
39 600
junkdealer
J
Haut