P
petitnicolas
Ouvrier
Bjr,
En SAV on utilise une graisse blanc/beige fournie par le fabriquant pour les renvoi d'angle, elle est assez fluide, et du coup des que le carter et la pignonerie monte en temperature devient presque liquide,
donc si il y as suffisamment de quantité, une partie de la couronne baigne tout le temps dedans
PS: quand une makita a la moteur cramé, a moins que ce soit une 700W cela vaut souvent le coup de la faire reparer, induit+inducteur+charbon = 20+30+10 environ 60 € ...
Nicolas.
En SAV on utilise une graisse blanc/beige fournie par le fabriquant pour les renvoi d'angle, elle est assez fluide, et du coup des que le carter et la pignonerie monte en temperature devient presque liquide,
donc si il y as suffisamment de quantité, une partie de la couronne baigne tout le temps dedans
PS: quand une makita a la moteur cramé, a moins que ce soit une 700W cela vaut souvent le coup de la faire reparer, induit+inducteur+charbon = 20+30+10 environ 60 € ...
Nicolas.