I
iscarcarbide
Ouvrier
Bonjour,
Sur mon var chinois mono/tri, j'ai fait un auto maintien pour 2 contacts avant et arriere.
L' AU coupe donc les automaintien et donc le moteur .
Je me pose une question .
Sur l'AU j'ai 2 contacts NF et je n'en utilise qu un.
J'aimerais par sécurité au cas ou le var soit en default interne et redémarre que l'autre contact NF de l AU coupe un relais de puissance style KM que je brancherai entre le var et le moteur.
Je sais qu il ne faut pas couper entre le var et le moteur, mais la en théorie, la puissance sera coupé .
Mais je ne suis pas certain que les 2 relais et contacteurs se coupent en même temps ? si le km se coupe quelques micro secondes avant le relais d'automaintien, finalement je coupe entre le var et le moteur en tension .
Qu en pensez vous ?
Merci à tous.
Sur mon var chinois mono/tri, j'ai fait un auto maintien pour 2 contacts avant et arriere.
L' AU coupe donc les automaintien et donc le moteur .
Je me pose une question .
Sur l'AU j'ai 2 contacts NF et je n'en utilise qu un.
J'aimerais par sécurité au cas ou le var soit en default interne et redémarre que l'autre contact NF de l AU coupe un relais de puissance style KM que je brancherai entre le var et le moteur.
Je sais qu il ne faut pas couper entre le var et le moteur, mais la en théorie, la puissance sera coupé .
Mais je ne suis pas certain que les 2 relais et contacteurs se coupent en même temps ? si le km se coupe quelques micro secondes avant le relais d'automaintien, finalement je coupe entre le var et le moteur en tension .
Qu en pensez vous ?
Merci à tous.