A
albatros_del_sur
Compagnon
Bonsoir à tous,
J'ai dernièrement épuisé mon budget bricole, et comme ma retraite rétrécit comme peau de chagrin grâce aux impôts il faut bien trouver quelques moyens de s'en sortir.
Donc on fait les poubelles et on trouve:
un vieux lustre
une grosse rondelle de grande meuleuse d'angle et une chute de tôle de 10 rikiki
avec d'autres morceaux de lustres.
Je vous vois venir me dire que ça n'a aucun rapport avec la métrologie. Pourtant en y regardant bien
on pourrait faire un pied? orientable ?
un peu de barbouille
une petite modif pour fixer
ça ressemble déjà à quelque chose
2 chutes on ne pourrait pas faire une pince?
ça commence à ressembler à un support. Sauf que pour tenir un palmer faut pas l'abimer quand même!
alors dernière trouvaille dans la poubelle une vieille chambre à air de vélo un peu de colle néoprène on attend impatiemment que ça sèche, et voilà le support de palmer le moins cher du marché
Elle n'est pas belle la vie?
Je ne sais pas si ça vous a intéressé, mais moi je me suis bien amusé.
Bonne nuit à tous
J'ai dernièrement épuisé mon budget bricole, et comme ma retraite rétrécit comme peau de chagrin grâce aux impôts il faut bien trouver quelques moyens de s'en sortir.
Donc on fait les poubelles et on trouve:
un vieux lustre
une grosse rondelle de grande meuleuse d'angle et une chute de tôle de 10 rikiki
Je vous vois venir me dire que ça n'a aucun rapport avec la métrologie. Pourtant en y regardant bien
on pourrait faire un pied? orientable ?
un peu de barbouille
ça ressemble déjà à quelque chose
2 chutes on ne pourrait pas faire une pince?
ça commence à ressembler à un support. Sauf que pour tenir un palmer faut pas l'abimer quand même!
alors dernière trouvaille dans la poubelle une vieille chambre à air de vélo un peu de colle néoprène on attend impatiemment que ça sèche, et voilà le support de palmer le moins cher du marché
Je ne sais pas si ça vous a intéressé, mais moi je me suis bien amusé.
Bonne nuit à tous