E
emlaserve
Compagnon
Bonsoir et meilleurs voeux à tous
J'ai ouvert le moteur d'une voiture ancienne pour lui faire une révision et un bon nettoyage mais mauvaise surprise un des cylindres présente 2 rayures assez profondes je n'ai pas fini de démonter mais certainement un segment cassé ou une merde qui est rentrée, le carbu n'a pas de filtre à air!!
et un autre des rayures plus superficielles
Ce moteur a déja subit de la rectification et est au plus que maxi de la cote 62.4mm pour 60 d' origine et en plus en trouver un d'occasion est mission impossible.
Je pense qu'un re-chemisage n'est pas possible au risque de trop affaiblir le bloc mais par contre j'ai pu voir que de la métallisation se pratique sur certains pièces.
Avant de consulter un rectifieur est d'avoir son opinion que pensez vous de cette solution et avez vous connaissance d'une entreprise sérieuse dans ce domaine et de préférence en région Rhône Alpes?
J'ai ouvert le moteur d'une voiture ancienne pour lui faire une révision et un bon nettoyage mais mauvaise surprise un des cylindres présente 2 rayures assez profondes je n'ai pas fini de démonter mais certainement un segment cassé ou une merde qui est rentrée, le carbu n'a pas de filtre à air!!
et un autre des rayures plus superficielles
Ce moteur a déja subit de la rectification et est au plus que maxi de la cote 62.4mm pour 60 d' origine et en plus en trouver un d'occasion est mission impossible.
Je pense qu'un re-chemisage n'est pas possible au risque de trop affaiblir le bloc mais par contre j'ai pu voir que de la métallisation se pratique sur certains pièces.
Avant de consulter un rectifieur est d'avoir son opinion que pensez vous de cette solution et avez vous connaissance d'une entreprise sérieuse dans ce domaine et de préférence en région Rhône Alpes?