G gaston83 Compagnon 23 Déc 2021 #1 Bonsoir à tous, Donc, on peur faire des mesures sur la vue de dessus... y a t-il une astuce pour faire aussi des mesures mais sur le coté ?
Bonsoir à tous, Donc, on peur faire des mesures sur la vue de dessus... y a t-il une astuce pour faire aussi des mesures mais sur le coté ?
D dh42 Compagnon 23 Déc 2021 #2 Salut Non, je crois que ça ne fonctionne que sur la vue de dessus ... et pas sur les usinages 3D (impossibilité de détecter un "bord") j'avais traduit la doc CutViewer Mill - DOC en Français Bonjour à tous Voici la V1 de la documentation en Français pour CutViewer Mill V 3.2 fichier pdf: Cutviewer Mill Fr.pdf ++ David www.metabricoleur.com ++ David
Salut Non, je crois que ça ne fonctionne que sur la vue de dessus ... et pas sur les usinages 3D (impossibilité de détecter un "bord") j'avais traduit la doc CutViewer Mill - DOC en Français Bonjour à tous Voici la V1 de la documentation en Français pour CutViewer Mill V 3.2 fichier pdf: Cutviewer Mill Fr.pdf ++ David www.metabricoleur.com ++ David
G gaston83 Compagnon 24 Déc 2021 #3 Bonjour, Exact.... sur la vue de dessus on a l'épaisseur de l'endroit ou on clique... Dernière édition: 24 Déc 2021