merci labobine,action voué à l'echec

  • Auteur de la discussion MR VECTRA
  • Date de début
M

MR VECTRA

Compagnon
suite à ma publication du topic ,driver pour moteur cc le samedi 10 avril 2O1O ,


- donc le 23 AVRIL MR slooptoout publie un autre topic intitulé
driver pour moteur cc , le texte que voici

Bonjour,

j'ai trouvé un driver pour moteur CC , destiné à un moteur Leroy , entrée 220V tri 50 Hz , sortie pour moteur courant continu 220V 135A

(complet, avec schéma de branchement, mais sans doc pour le paramétrage) et ne sais pas quoi en faire

-qui cela peut intéresser ?
-qu est ce que ça peut valoir ?


- le meme jour , il crée un topic dont voici le texte
Bonjour,

juste un message pour dire que toutes tentatives d'acces au topics "driver pour moteur CC " d'un certain "vectra" , et a propos d'un moteur Leroy 180v 5A , ont toutes échoués !

(ce topics est devenu inacessible , informatiquement, pourtant il n'est ni verouillé ni supprimmé ...)


pour dissuader les forumeurs ,de ne plus y accéder ,
pourquoi toutes ces combines ,je ne sais pas , je ne connais pas ce monsieur , et je n'ai jamais eu à faire à lui .

le vendredi 14 mai, cet individu ,publie un topic ,comme quoi ,
ce forum ,ne marchait pas , et qu'il y avait des problèmes de connections etc..... INFORMATIQUEMENT d'aprés ce qu'il dit ,j'ai vérifié avec une vingtaine de mes amis pour les accés sur usinage.com ,même du canada , donc pas de problemes .

d'ailleurs , je ne suis pas flic ,et par respect ,je ne peux m'avancer sur quoi que soit , mais je trouve quand même son l'attitude bizarre .

merci à MR labobine :wink: ,qui a lui aussi compris de quoi il en ressort ! :wink:


:wink: BON DEBUT DE SEMAINE
 
S

slouptoouut

Compagnon
Bonjour,

Il n'y avais aucune mauvaise intention de ma part la dedans !

ce topics, qui est apparemment idiot, et apparemment mal pris, à été créé "par dépit" et parce confronté a des dysfonctionnement tels que :
-le topics d'origine n'est plus acessible (donc pas moyen de répondre a la suite du dit topics d'origine)
-le fonctionnement des MP est devenu aléatoire (et ne permettais pas de régler le problème de manière fiable par cette voie )

la seule solution trouvé , et qui a daigné fonctionner, a été de creer un nouveau topics (qui maintenant ne sert plus a rien d'ailleurs ...) dans le seul but de dire que celui d'origine n'étais plus acessible chez moi (bien que ni verouillé, ni corrompu ...)

N'avez vous pas été parfois confronté a des fonctionnements impossibles , ou a des résultats complètement stupides pour des raisons purement informatiques ?

(ça arrive, et pas qu'ici, il y a des fois ou, à la sécuritée sociale, une simple formalitée pour une feuille de soins du toubib , ou un arrêt de travail , ne "passent pas" dans l'informatique ! et ce pour des raisons que même les employées de bureaux de la sécu ne maîtrisent pas ! il faut alors se farcir des files d'attentes, régler le problème manuellement, ça peut prendre des heures et ça irrite tout le monde ...Tout ça a cause ...DE L'ORDINATEUR !)

(Un ordinateur, quand ça marche bien, ça peut faire des merveilles, mais quand c'est parti a déconner , ça peut faire n'importe quoi, et conduire l'usager a faire des choses en dépit du bon sens , et sans rien y comprendre ...
Alors cessons les conflits humains idiots , surtout quand a la base, c'est un ordinateur qui en est l'origine, et qu'un ordinateur n'est qu'une stupide machine bien incapable de comprendre des conflits humains ! ! !)

sloup
 
M

MR VECTRA

Compagnon
bon slouptoouut!


tes explications ne sont pas du tout convaincantes , mais bon je passe outre , et n'essaye plus de refaire ce genre d'actions , ça jette le discrédit sur notre forum , qui je le te rappelle , est une plateforme d'idées , et d'échanges unique ! et performante .
si tu as un problème avec ton ordi , essaye toujours de voir un pro , c'est vite fait , c'est ce que je fais ,malgré mon age et mon expérience,
laissons travailler les plus jeunes , ils se débrouillent mieux que nous, avec l'ordi .

aller sans rancunes et bonne soirée

:wink:
 
H

hp=360

Compagnon
MR VECTRA a écrit :
tes explications ne sont pas du tout convaincantes , mais bon je passe outre , et n'essaye plus de refaire ce genre d'actions , ça jette le discrédit sur notre forum , qui je le te rappelle , est une plateforme d'idées , et d'échanges unique ! et performante .

J'allucine ! :lol: :lol: :lol:
 
B

Berola

Compagnon
Bonjour
On se calme ! on se calme !
L'ordinateur et l'informatique sont des machines et comme toute machine , c'est bête et discipliné , donc 99 fois sur 100 ça réagit de cette façon . Bien souvent la manière de s'en servir est une des premières causes de mauvais fonctionnement . J'ai souvent remarqué que le taux de problèmes est inversement proportionnel au niveau de compétence de l'utilisateur.
Les rares problèmes que j'ai du subir on souvent été la cause de la foudre ............pour le reste ..... ça marche .
@+
 
M

mekratrig

Compagnon
Berola a dit:
, J'ai souvent remarqué que le taux de problèmes est inversement proportionnel au niveau de compétence de l'utilisateur.

+1...
Mais pour parodier le dicton : demande à une poule ce qu'on fait d'un couteau :lol: et tu auras la confirmation de ton affirmation fort pertinente.
 
M

MR VECTRA

Compagnon
:-D :-D :-D :-D je crois que je me suis pris trop la tête avec ces histoires
bon ,j'ai du mal interpréter , les pannes de slouptoout

salut :wink:
 

Sujets similaires

MacPepR
Réponses
8
Affichages
4 870
ygaillard
Y
W
Réponses
58
Affichages
10 184
Doctor_itchy
D
mvt
  • importantes
Réponses
78
Affichages
54 900
Bernard.L
B
Yourix
Réponses
13
Affichages
4 810
Yourix
Yourix
H
Réponses
3
Affichages
10 783
harmful
H
buttboardeur
Réponses
33
Affichages
8 151
Kozan
K
Haut