Menuisier qualifié en CN 5 axes Dept 62

A

ArtWoodFactory62

Nouveau
Bonjour !!!!

Nouveau sur ce site,que je trouve d’ailleurs très intéressant..., je suis à la recherche d’un menuisier qui maîtrise la programmation sur CN 5 axes ( une Homag toute neuve qui va arriver à l’atelier courant de l’année 2022.
Je cherche quelqu’un de motivé, pas forcément un expert car nous allons concevoir essentiellement des meubles d’agencement, cuisine, dressings, aménagement de magasin.
Poste à pourvoir en CDI au plus tôt dès Février 2022, au plus tard d’ici 6 mois à la livraison de la CN.
J’espère que mon annonce retiendra l’attention, et avoir le plaisir d’intégrer une nouvelle personne dans notre équipe sympathique !!!!
 
U

UsineurBreton

Nouveau
Bonjour,
Je suis tomber par hasard sur votre message.
Je me permet de vous partagez ma page LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/maxence-bray-515507b6/

Encore jeune et débutant dans le monde de la machinerie outil.
j'ai fais un BTS CPRP option B en tant que bureau des méthodes en binôme avec un usineur sur une homag venture 11 dont j'ai eu souvent l'occasion de prendre les commandes.
Je suis actuellement en poste sur la toute dernière CNC Homag sortie en date avec 5axe, encolleuse, agrégat, palpeur ... bref un bijou.
je vous partage quelque une de mes programmations faite et usiner personnellement.
Je connais très bien aussi Alphacam permettant de programmer des programmes encore plus complexe pour le logiciel WoodWop.
Je suis donc capable de créer, lire un plan de fabrication et concevoir le programme de conception unitaire ou sériel.
D'adapté mes programmes en variable.

Mon plus gros défaut est de rechercher la perfection et LE programme qui me fera gagner le plus de temps grâce au donner variable.
Ex: pour un montant avec des montage sur chant et sur face intérieur.
utiliser des donner variable qui s'adapterons à toute les différente profondeur du caisson ou/et d'adapter à la hauteur de la plainte.

Je reste disponible pour toute échange avec vous.
Dans le plaisir de vous lire.
Cordialement