Meilleur prix d'achat ?

  • Auteur de la discussion Normandtech
  • Date de début
N

Normandtech

Apprenti
Hello,

comme je l'ai mentionné dans ma présentation, je vais acquérir une fraiseuse pour la fin de l'année. Au début j'hésitais entre la BF16 et la X2 (surtout qu'elle était en promo dans les Jumbo brico, petite précision je suis en Suisse), mais finalement je vais prendre la BF20 même si ce n'est pas encore une machine très grande, je trouvais la X2 vraiment petite et je risquait d'être vite limité.

Mon choix étant fait, ma question est, où l'acheter au meilleur prix en Suisse, le mieux que j'ai vu c'est chez Stadelmann (http://www.stama.ch) à 1820.- frs, est-ce que quelqu'un connait mieux ? Petite précision, je ne vais pas aller jusqu'en Hollande avec le change Euro et le prix du voyage je ne pense pas être gagnant...

Merci et A+

Marc.
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
le prix du voyage bha ça va encore maiiiisssss a la douane il risque de pas etre content !

si c'etait une petite boite passe encore mais une grosse boite comme ça il vont pas la rater :wink:


sinon je ne connais aucun mag d'outillage en suisse , y en as en belgique mais le probleme va etre le meme !

demande a ton brico "jumbo" si il ne savent pas avoir de plus grosse machine , ou va dans un mag de modelisme il savent avoir des machine "moyenne" style BF20 ou BF30 en general ( bon peu etre pas tous mais quelque un ^^ )
 
R

romteb

Fondateur
Je sais que le vendeur Christiang488 livre en Suisse pour pas trop chèr si je me souviens bien, Vash sur le forum feu libre habite en suisse et a commandé chez ce vendeur.

Il accepte des commandes en dehors d'Ebay (c'est comme ca que j'ai acheté mes machines), par contre, je ne sais pas s'il fait les modèles que tu recherche
 

Sujets similaires

A
Réponses
37
Affichages
17 546
Alexandre
A
Haut