mecasource.fr - Site de vente de matières pour l'usinage : Maintenant les métaux !

  • Auteur de la discussion MecaSource
  • Date de début
J

Jope004

Compagnon
Bonjour,
Première commande bien reçue et très satisfait des prix et du service.
 
T

tadkhoz

Ouvrier
bonsoir,
merci pour ce lien.
pas très cher ces plastiques et sympa à usiner pour des bricolos
 
D

desmo-phil

Compagnon
Bonsoir.
J'ai passé une commande il y à peu de temps, ça a été livré en un temps record !
C'est tout à fait sérieux comme boutique.
 
D

duredetrouverunpseudo

Compagnon
Ils ont du Torlon ?

Le moteur de recherche ne sait que répondre "désolé pour le désagrément"
 
O

osiver

Compagnon
Ils ont du Torlon ?
Semblerait que non mais :

Screenshot_2020-10-15 Nouveaux produits.png
 
M

MecaSource

Professionnel
Bonjour,

Suite à de nombreuses demandes pour réaliser des silent blocks et des roulettes anti dérapantes, j'ai ajouté au catalogue du polyuréthane de dureté 90-95 Shore A. C'est un des plus souples qui puisse encore s'usiner avec un peu de précaution.
 
F

flogpr

Apprenti
excellente nouvelle , j'en aurais besoins dans quelque temps pour ma voiture , l'ajout d'aluminium n'est pas prévu ? car si tu a des tarifs aussi bien placer que les matières plastique , tu va faire un tabac!
 
M

MecaSource

Professionnel
Après de longues hésitations sur la façon de faire, je vous propose désormais des chutes d'une soixantaine de nuances d'alu, acier, inox et cuivreux sur le site !
Il y a actuellement environ 600 produits disponibles et je continuerai régulièrement à en mettre de nouveaux en ligne.
J'attends avec impatience vos retours pour être au plus près de vos demandes.

Pour fêter çà, je vous propose le code suivant : J56B9Y8G , valable un mois, et qui vous perme de bénéficier d'une réduction de 10% hors frais de port sur tous les produits du site.
Merci !
 
Y

yanns

Ouvrier
Bonjour,

Très bonne nouvelle, j'avais passé une commande lors de l'ouverture de ce post et très satisfait.
Je vais de ce pas consulté ton site pour voir ce que tu proposes en dimensions.

bonne journée!
 
E

ericwalk31

Apprenti
Bonsoir
je vais suivre ça de près, car après consultation du site, les prix semblent interessants.
A suivre
 
M

MOTORIX

Compagnon
Bonjour tout le monde
Je n ai pas pour habitude de passer la pommade : félicitations @MecaSource produits OK , emballage (+ que) parfait et en prime la remise de 10%
PC250157.JPG

A bientôt .Bon week-end à tous .@+++.Henry.
 
E

effix

Compagnon
Bonjour,
je dois reconnaitre que c'est rapide, bien emballé et que les produits sont faciles à trouver sur le site.
Pour le prix je ne sais pas, mais ça correspondait à ce que je voulais y mettre.
A+
Xavier
 
E

ericwalk31

Apprenti
Bonjour
je tire mon chapeau à Mecasource.
Produits commandés mardi 10h00
Produits livrés mercredi 16h00
Tout est super bien emballé, les prix très corrects
R E S P E C T
Je recommanderai, c’est certain.
Longue vie
 
M

MecaSource

Professionnel
Merci. Mais la livraison par la poste qui arrive le lendemain, ce n'est malheureusement pas la norme :)
 
M

MecaSource

Professionnel
Pas de plaque/blocs prévus en pom et pa6 ?

Si, l'inventaire est en cours pour rentrer les références. Ca sera des chutes comme pour les métaux. Si vous avez un besoin urgent, n'hésitez pas à me contacter, j'ai peut être ce qu'il vous faut !
 
R

Rom'

Compagnon
Ok je note
J'ai eu qqs pièces à faire ces temps ci, c'est fini et livré donc plus besoin pour l'instant, mais ce sera pour les prochaines fois...
 
J

JJ821

Compagnon
Bonsoir,
Bien reçu le colis 316L et UN3S. J'apprécie que les barres soient étiquetées avec la matière, car après, quand ça se trouve dans le parc matière, on ne se rappelle plus...
 
G

greg972

Apprenti
Bonjour,
J'essaie de vous contacter par téléphone depuis une semaine et ça ne décroche j'aimais, avez vous une heure à laquelle vous êtes joignable.
Greg
 
J

jcb

Compagnon
Bonjour.
Je suis très satisfait d une commande récemment passée. Une petite erreur sur une dimension mais solutionnée illico après signalement.
Tres bon contact client. Je recommanderai surement à l avenir. Merci.
 
P

Paul135

Nouveau
Bonsoir,

J'ai reçu ma premiere commande récemment, pour laiton et Delrin. Je suis super content et le prix du livraison est très raisonnable. Merci.

Paul
 
L

Loulou31

Compagnon
Bonjour,

Je viens de voir avec plaisir que mecasource est domiciliée en région toulousaine, et dans ce cas est ce qu'il est possible de faire une commande et de venir chercher la matière directement Lux ou est seulement une adresse administrative?
Merci
Jean-Louis
 
M

MecaSource

Professionnel
Bonjour,
C'est techniquement possible, même si je ne privilégie pas cette solution car il n'est pas prévu d'y recevoir du public. Mais je suis régulièrement en semaine sur Labège (sud est de Toulouse), donc aucun problème pour se donner rendez vous dans ce coin et vous livrer la commande proche de Toulouse. Je pense que c'est plus simple pour tout le monde. Il suffit juste de me contacter avant de passer commande pour vous donner un code afin de ne pas payer les frais de port.
 
L

Loulou31

Compagnon
Bonjour,

Merci beaucoup pour cette réponse. Je comprends qu'en effet les locaux ne sont pas prévus pour cela, mais dans le cadre d'un commande préparée et payée , ça ne devrait pas poser de probléme.
Autrement avec un rendez vous ça me convient très bien aussi.

Jean-Louis
 

Sujets similaires

G
Réponses
19
Affichages
1 838
DATOUR
D
@
Résolu SCHAUBLIN 50
Réponses
13
Affichages
986
@YakumO4444
@
S
Général HUVEMA 450
Réponses
2
Affichages
746
Sudand 83
S
N
Réponses
27
Affichages
572
Jean 47
J
M
Réponses
10
Affichages
3 438
MRCoutel
M
C
Réponses
1
Affichages
425
Chrismodifrwa
C
Miqs
Réponses
31
Affichages
1 839
bop55
bop55
laurenttanguy
Réponses
0
Affichages
436
laurenttanguy
laurenttanguy
G
Réponses
5
Affichages
4 865
mvt
françois44
Réponses
2
Affichages
5 777
françois44
françois44
Z
Réponses
48
Affichages
16 716
Zig360
Z
Haut