MECANUMERIC MG 1210H270 DE 1998 ( num 1060 )

  • Auteur de la discussion ouardi
  • Date de début
O

ouardi

Nouveau
Bonjour a tous ,
voila mon probleme je possede sur mon parc machine plusieurs cnc en bref ,on fait de la decoupe de format plastique pour en faire des boitier .bon passons voila mon probleme sur une de mes machine je possedai une broche faemat 80 CUS de 1998 apres 15 ans de bon et loyaux service elle c est envoyer en l air bon une erreur operateur ,donc on a fait des recherche etc etc et puis impossible de faire un echange standart sa n existe plus on a bien essayer de la faire reparer mais plus de piece donc je me suis dit que j allez faire le changement avec une autre broche une precise sc 62 bon je fabrique une bague pour la mettre en lieux et place pas de probleme a ce niveaux la ok je la connect = ok, je modifie les parametres variateurs berges = ok ,puis j essaye d envoyer mon programme et la elle ce mets bien en place mais la broche ne tourne pas rien j ai tous verifier je sais ce qui ce passe sur l ancienne broche a des capteur outils en pince donc je l ai est shunter mais rien toujours pareil ah oui j oublier il s agit d une machine de chez mecanumeric une MG 1210H270 fabriquer en 1998 donc si vous avez des solution je suis preneur merci a tous :axe: :axe:
 
O

ouardi

Nouveau
Re: MECANUMERIC MG 1210H270 DE 1998 ( num 1040M )

ouardi a dit:
Bonjour a tous ,
voila mon probleme je possede sur mon parc machine plusieurs cnc en bref ,on fait de la decoupe de format plastique pour en faire des boitier .bon passons voila mon probleme sur une de mes machine je possedai une broche faemat 80 CUS de 1998 apres 15 ans de bon et loyaux service elle c est envoyer en l air bon une erreur operateur ,donc on a fait des recherche etc etc et puis impossible de faire un echange standart sa n existe plus on a bien essayer de la faire reparer mais plus de piece donc je me suis dit que j allez faire le changement avec une autre broche une precise sc 62 bon je fabrique une bague pour la mettre en lieux et place pas de probleme a ce niveaux la ok je la connect = ok, je modifie les parametres variateurs berges = ok ,puis j essaye d envoyer mon programme et la elle ce mets bien en place mais la broche ne tourne pas rien j ai tous verifier je sais ce qui ce passe sur l ancienne broche a des capteur outils en pince donc je l ai est shunter mais rien toujours pareil ah oui j oublier il s agit d une machine de chez mecanumeric une MG 1210H270 fabriquer en 1998 donc si vous avez des solution je suis preneur merci a tous l automate est sous num 1040 M
 

Sujets similaires

C
Réponses
1
Affichages
425
Chrismodifrwa
C
B
Réponses
2
Affichages
392
bastiendecaen14
B
P
Réponses
2
Affichages
205
P
N
Réponses
27
Affichages
577
Jean 47
J
N
Réponses
0
Affichages
476
nathan33240
N
C
Réponses
5
Affichages
599
christt4
C
laurenttanguy
Réponses
0
Affichages
439
laurenttanguy
laurenttanguy
C
Réponses
12
Affichages
2 786
coupevent
C
A
Réponses
12
Affichages
688
yvon29
A
Réponses
5
Affichages
263
dh42
dh42
Castor24
Réponses
10
Affichages
703
wika58
wika58
Haut