me conseiller sur un mini tour a metaux

KY260
Compagnon
17 Août 2008
6 630
89
Re: me conseillier sur un mini tour a metaux

flamby a dit:
merci

vous aller me prendre pour un fou mais se serait pour fabriquer les chaudier a vapeur tres petit et moteur a vapeur par la meme occasion alors de je net que 16 ans
bonsoir jeune padawan.
ici, pas d'age et meme si civilement, tu as 16 ans, sache que d'autres ne sont guere plus vieux que toi:
nos-ateliers-f69/atelier-kakawette-t31143.html
c'est un exemple parmi tant d'autres.
nous avons tous ici 15 ans d'age mental et dans le coeur.
vis ta passion, avec tes moyens et de la patience.
le restant est sans importance.

KY260
Compagnon
17 Août 2008
6 630
89
Yakovlev55 a dit:
+1 avec Jawapi, je n'osais le proposer moi-même, on me sait assez fan des Emcos et ça aurait fait un peu celui qui prêche pour sa paroisse. Mais pour aller un peu plus loin l'unimat 3 est quand même plus sur, du fait du banc prismatique, ou mieux encore le Compact 5, qu'on peut trouver pas trop cher avec de la chance, j'en ai personnellement acheté un pour un de mes fils, archi complet avec colonne de fraisage en parfait état pour 250 Euros, si, c'est vrai, et c'était cette année, sur le bon coin, mais je l'ai cherché plus d'un an.
Cordialement
Martin
bonsoir Martin,
je me posais la question de savoir si tu etais souffrant.
je suis rassuré, tu vas bien.

ne t'inquiete pas, tu es fan d'emcos,d'autres sont shaublins, d'autres deckel, on a tous nos marottes. :-D

sinon, pour Flamby, si tu pouvais indiquer dans ton profil ta localisation, sans meme etre precis, un departement suffit, ça permet eventuellement de t'envoyer une anonce en mp, des fois qu'une bonne affaire traine.
sait-on jamais, patduf33 vient d'avoir un coup de bol, c'est peut etre ton tour, qui sait.

flamby
Apprenti
9 Novembre 2011
54
orleans
ok merci je vais regarder mais moi jachete que si jai vue mais je vais me debrouiller pour aller les voir
a+

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois