Mazak mazatrol t3

  • Auteur de la discussion calimero31
  • Date de début
C

calimero31

Nouveau
Bonjour a tous
Je suis novice sur un tour Mazak slant turn 25 equiper d'un Mazatrol cam -t3 avec axe C, et mon prôblème est le suivant.
Je voudrais executer une raignure de clavette , j'ai suivi pas a pas l'exemple de de la doc, mais quand je controle mon programme j'ai bien l'image pièce , mais a la demande de control continu , j'ai une alarme (558 profondeur de passe non autorisé) , si quelqu'un a des infos , ce serais super sympa.
Merci d'avance .

Gérard
 
E

eric67

Apprenti
Salut,
Regarde dans les informations outil ou dans le registre outil si tu a correctement renseigné l'outil.
 
C

calimero31

Nouveau
Bonjour Eric

J'ai rentré le diamètre de la fraise le numéro d'outil bien sur mais il y a des paramètres comme le type de porte outil par exemple ou je ne sais pas ce qu'il faut mettre.
c'est une fraise diamètre 10 sur un outil tournant radial pour une rainure de clavette sur diamètre extérieur.

Merci de ta réponse , je connais bien NUM SUR 1060 Mais le Mazatrol je débute complètement.

Merci encore

gerard
 
D

Doug

Ouvrier
Il y a inform outil et aussi registre outil, ou tu déclares ta fraise, son diam et sa profondeur de passe max... peut-etre que c la que ça bloque...
 
E

eric67

Apprenti
Bonjour calimero31,

Type de porte outil 1 si il est vertical ou 2 si il est horizontal.
Dans ton cas je pense que c'est du 1.
 
C

calimero31

Nouveau
Bonjour

Un GRAND MERCI a vous deux, mon problème était en effet dans le registre outil, le type d'outil je le savais pas, il faut dire que j'ai récupérer la machine, avec une doc en allemand.

Merci encore

@+

gérard
 

Sujets similaires

R
Réponses
3
Affichages
1 574
schadok
S
J
Réponses
36
Affichages
3 657
lolo
N
Réponses
2
Affichages
30 658
lolo
C
Réponses
1
Affichages
2 099
lolo
lolo
YvesP
Réponses
13
Affichages
3 892
YvesP
YvesP
Haut