Mazak MAZAK SMART 350

  • Auteur de la discussion RONROUGE
  • Date de début
R

RONROUGE

Nouveau
BONSOIR
IL Y T IL QUELQU'UN QUI PEUT ME DIRE COMMENT ON PROGRAMME LA VENUE DE LA CONTRE POINTE ET LE RETOUR A SA POSITION SUR LE SMART 350

MERCI
 
L

lolo

Compagnon
Avec la série de code m indiquée dans le manuel de programmation, après avoir régler les positions dans la page "info réglage"

Avec des unités Code M et les bon codes enchainé dans le bon ordre.
(attention les codes M s'execute par série de 4 simultanément, donc il faut le premier (pression) sous la case 1 , et le second(mouvement) sous la case 5)

M741 venue position1 , M742 .position 2 , M743 recul et si ma mémoire est bonne M32 retour à l'origine
toute une série de M731..732 ( de tête) pour programmer la pression avant la venue.

Manuel : paramètres, alarmes, code M pour le résumé des codes M
Manuel : Programation Mazatrol pour des explications de l'usage de la contrepointe


Je pense ( courtoisement) que avant de venir sur internet GUEULER EN MAJUSCULES pour savoir si quelqu'un peut faire le boulot à leur place, il serait parfois judicieux que les utilisateurs cherchent les informations dans les manuels mis à leur disposition.

Je me souviens que 80% des appels hotline en application concernaient des demandes basiques de gens qui n'avaient jamais ouvert un manuel et pour lesquels finalement la réponse est commune : RYFM ( Read Your Fucking manual )

En espérant que tu es perdu suffisamment de temps sur ce coup là pour avoir décider de feuilleter tes manuels la prochaine fois que le programme télé ne te plait pas.
Cela te fera gagner beaucoup en temps et en efficacité à de bien nombreuses futures occasions.
 

Sujets similaires

S
Réponses
5
Affichages
262
Seb314
S
R
Réponses
2
Affichages
1 120
L
M
Réponses
3
Affichages
1 044
leen
M
Réponses
12
Affichages
893
rabotnuc
R
F
Réponses
12
Affichages
1 251
L
V
Général Tour Mona 350
Réponses
21
Affichages
794
Vega Jérôme
V
Y
Réponses
4
Affichages
4 872
L
elias erwan
Réponses
16
Affichages
1 132
hazet
H
D
Réponses
9
Affichages
2 927
Precis84
P
N
Réponses
5
Affichages
800
Niciolas31270
N
toitoine59
Réponses
7
Affichages
1 308
L
L
Réponses
1
Affichages
837
L
D
Réponses
2
Affichages
3 379
xav58
xav58
Haut