Terminé matos soudure

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

olivier976

Bot usinages.com
j'ai pas grande connaissance dans ce type de matériel, vous pourriez m'aider à déterminer un prix de vente?

p1080327.jpg


merci de votre aide.
 
M

metalu

Compagnon
bonjour. sans pouvoir controler l'état des joints et le bon fonctionnement, j'ai envie de dire : pas grand chose.
j'ai l'impression que tu as un manche de chalumeau avec divers lances malléables de soudage, et une lance d'oxycoupage.et divers autres pièces que je n'identifie pas.
il y a une valeur certaine pour du matériel neuf. pour de l'occasion il faut un minimum de garantie quand au bon fonctionnement. sinon ça peut être tout bon, comme tout mauvais.
 
T

Turbo

Compagnon
c'est du matériel qui est à reprendre complétement pour être en sécurité (réfection des robinets, tests d'étanchéité...sans compter le miror et l'huile de coude !)
et qui est de toute façon dépassé (lourd et encombrant...)
maintenant je critique pas, j'ai aussi des vieux flambards (Sauvageau 0, Saf Pyrocopt, détendeurs RD...) mais j'ai tout fait réviser chez Air Service (ce qui a bien sur couté plus cher que le matos lui même) et pour trouver un Pyro utilisable j'en ai acheté 3 !
en l'état ça a probablement plus de valeur en "déco bobo"...en tout cas à ne surtout pas utiliser tel quel même si ça marche et que ça ne fuit pas
 
T

tranquille

Compagnon
Pareil

En faire des pieds de lampadaire, mais ne pas y brancher une bouteille de gaz dessus

Estimation 20 €
 
E

olivier976

Bot usinages.com
merci beaucoup de votre aide... je vais mettre ça à 1€ sur ibè...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

S
Réponses
3
Affichages
674
tournele
tournele
D
Réponses
33
Affichages
1 044
dh42
D
Réponses
9
Affichages
2 927
Precis84
P
M
Réponses
15
Affichages
6 967
yves 26
yves 26
PParent
Réponses
9
Affichages
812
PParent
PParent
T
Réponses
3
Affichages
10 027
teissedre
T
M
Réponses
6
Affichages
1 136
MOHAMED LAMINE ASSASLA
M
J
Réponses
0
Affichages
420
julien1
J
S
Réponses
1
Affichages
359
scrollsawpuzzles
S
G
Réponses
22
Affichages
922
wika58
wika58
Haut