Matières premières sur Rouen

  • Auteur de la discussion celika
  • Date de début
C

celika

Ouvrier
Bonjour :)

Je compte découper des pattes pour un vélo dans de l'aluminium. Il me faudrait du plat de 5-6mm d'épaisseur, dimensions de l'ordre de 60*120mm. Connaitriez vous un fournisseur de métaux en petites quantités sur Rouen ? Peut-être voir du côté des ferrailleurs ou chutes d’entreprises ?
Je connais les sites qualichute, blockenstock,... mais il y a de grandes chances que ça me revienne plus cher en FDP qu'en matière :spamafote: . Idem pour ebay (ou alors j'ai pas trouvé le bon vendeur...).

Et au passage y aurait-il des nuances à éviter ? Voilà une photo du style de pièce:
images


Merci :smileJap:
 
I

ilfaitvraimentbeau

Compagnon
bonsoir,
sur Rouen je ne connais pas, mais sur le Havre il y a discount métaux qui est intéressant, ils ont pas mal de choix
http://www.discountmetaux.fr/
 
Dernière édition par un modérateur:
C

celika

Ouvrier
Sur leur site ils n'ont pas l'air d'avoir tellement d'alu, enfin de toute façon ça fait un peu loin :???: . Mais merci pour le lien :smt002
 
J

JeanYves

Compagnon
celika a dit:
Bonjour :)
Et au passage y aurait-il des nuances à éviter ? Voilà une photo du style de pièce:
[ Merci :smileJap:

Bsr ,

Il te faut principalement celles de la serie 5000 .
 
G

g_gau

Nouveau
salut.
tu as MULTIMAT a bosc le hard il vende du profile acier et alu au KG, mais au niveau matier cela devrait d’être de l'Au4G
ils ont a peu prés toutes les dimensions, du plat en 60 il devrait avoir, il te le coupe a la dimension que tu veut et tu paye au poids.
la dernière fois que j'y suis aller cela devait être un peu plus de 8€ HT du kilos pour l'alu et 1,85€ HT pour l'acier.
si tu veut te faire une idée ils ont des annonce sur LBC.

bonne soirée.
 
F

fbt

Nouveau
CGM stocke et découpe des métaux (acier, alu, cuivreux) et des plastiques.

CGM Comptoir Général des Métaux
Route de Montville
ZA du Pollen
76 710 ESLETTES
Tel: 02.32.82.17.80
http://www.cgmetaux.com/
 
Dernière édition par un modérateur:
C

celika

Ouvrier
Merci pour les adresses, je vais me renseigner :wink: !

fbt, le site semble mort :???: .. mais à part ça c'est pas trop loin.
 
Haut