F
flogpr
Apprenti
Tant qu'à tous refaire n'est il pas plus simple d'y inclure des pièces du commerce ( pour la bielle par exemple ) voir même le vilo si possible
La bielle bien sur qu'il faut en acheter une dans le commerce.
Chez Samarin pour être sûr d'avoir un produit de qualité.
Forgè grenaillè et cementè
Par contre, ça ne va pas avec l'idée bizarre d'une bielle à chapeau.
Choisir les matériaux c'est commencer par la fin.
Ont commence d'abord par le diamètre possible des masses, leurs largeur et la course. Et la ont peut commencer aux choix possibles pour avoir un vilo rigide.
Ont commence d'abord par le diamètre possible des masses, leurs largeur et la course. Et la ont peut commencer aux choix possibles pour avoir un vilo rigide
La bielle bien sur qu'il faut en acheter une dans le commerce.
Chez Samarin pour être sûr d'avoir un produit de qualité.
A première vue, pas un n'a résisté dans le stock que j'ai ( je pense que le bronze amorti les chocs alors que les aiguilles transmettent les chocs ( théorie fumeuse, mais je ne vois que ça pour expliquer la casse des manetons montés avec les aiguilles))Cage à aiguille ça fonctionne très bien et sans problème.
Pourquoi une bague excentré au pied de bielle ? Le pied est cementè pour que les aiguilles
Cassé. Mais quel diamètre, cassé comment ? Cassé ou ? Cassé à combien d'heure/km ?
Sans info ont ne peut rien analyser
trop long c'est rien ça, sa compense facilement.
Qu'elle cage aiguille à été utilisé
Tout les 2 temps sont en cage aiguille même la 125 la plus puissante avec 54 CV et sans problème à se niveaux la. Maneton de 20 mm de diamètre
Oui, avec une bague excentrée
Je ne compte pas toucher aux pistons, j'en ai une caisse des neufs ^^
tu ne sentira jamais la différence avec une cale de 0.5 ,
pourquoi tes vilo cassent : peut être le maneton trop juste en section ?