matériel pour sydéric mu 200

S

soirlou

Nouveau
bonsoir a tous
pourriez vous me dire si les matériels suivant iront pour ma sydéric mu 200
suite a tous les infos que l'on a pût me donner sur l'armoire électrique j'ai remarqué que dans l'armoire présente sur la machine il y a un transformateur de 220/380 peut on m'expliquer.
l'armoire n'est toujours pas en cours mais ça va venir.bonne soirée
http://cgi.ebay.fr/CM3-CONE-MORSE-MANDRIN-POUR-PORTE-PINCES-TYPE-ER32-/370532380253?pt=FR_YO_MaisonJardin_Outils_MachinesIndustrielles&hash=item5645736e5d
http://www.variateur-frequence.fr/Boutique/variateur-powtran/16-variateur-de-frequence-pi8600-r75g1.html
 
Dernière édition par un modérateur:
D

deuxcinq

Compagnon
Bonsoir,
Le mandrin à pinces en CM3 convient .
Cordialement
 
L

Loulou31

Compagnon
Bonjour,

Ok pour le mandrin, en passant le prix est plutôt intéressant.
Pour le variateur ça devrait convenir à condition de passer me moteur en 220 tri (au lieu 380), et de refaire tout le câblage. Copalix a diffusé un schéma avec un variateur équivalent.

Jean-Louis
 
S

soirlou

Nouveau
bonsoir a tous

cette semaine j'ai téléphoné au service edf pour savoir quoi au sujet du 380 volts,il me répond que le fait de passer en 380 coûte 150 EUROS ENVIRON ensuite il me dit que d'après mon contrat que j'ai déjà le 380 volts qu'il faut que je fasse venir un électricien pour changer les phases et ensuite je paie selon l''ampérage peut on me dire si c'est comme ça que ça se passe d'après les posts que j'ai pû lire a droite a gauche bonne soirée
 
C

chabercha

Compagnon
soirlou a dit:
bonsoir a tous

cette semaine j'ai téléphoné au service edf pour savoir quoi au sujet du 380 volts,il me répond que le fait de passer en 380 coûte 150 EUROS ENVIRON ensuite il me dit que d'après mon contrat que j'ai déjà le 380 volts qu'il faut que je fasse venir un électricien pour changer les phases et ensuite je paie selon l''ampérage peut on me dire si c'est comme ça que ça se passe d'après les posts que j'ai pû lire a droite a gauche bonne soirée

bonsoir
Soirlou, pour info,j'ai un abonnement EDF tarif bleu de 09 kva 15 Amp au tarif de 7.87 HT, jamais fait sauté le compteur malgré le 5 cv du gros tour.
fais une photo de ton compteur pour savoir et regarde la facture, si tu as déja le 380, juste un équilibrage des phases sera à faire à moins que cela soit en place sans que tu le saches.
A+ bernard
 
S

soirlou

Nouveau
photo(21).JPG

bonsoir
merci d'avoir répondu mais je croyais t'avoir répondu mais j'ai du oublié de l'envoyer sur ma facture il est marqué 12 kva et voila quelques photos mais de mauvaise qualité demain je les prendrais avec un appareil photos.bonne soirée
photo(22).JPG
 
L

Loulou31

Compagnon
Bonjour,

On ne voit pas bien sur les photos, il faudrait mettre la flash. Normalement c'est marqué sur le disjoncteur mono ou tri.
Si tu dois passer du mono au tri c'est un peu galère pour équilibrer les phases. Pourquoi passer au tri, un variateur mono >tri 220 c'est pas cher et si souple d'utilisation. De plus le moteur de ton MU200 peut être passé en tri 220.

Jean-Louis
 
S

soirlou

Nouveau
bonsoir
avec un peu de retard je te remerci de ta réponse , j'ai fait venir un artisan pour un devis que j'attend mais il me dit que le 380 volts y arrive alors je verrais bonne soirée.
 

Sujets similaires

V
Réponses
41
Affichages
6 255
SEB854
S
L
Réponses
13
Affichages
32 392
gerard crochon
G
Haut