En même temps, vu le cours du rouble .....J'avais également cherché avec "cccp dial caliper" pour mon PAC, mais je n'ai rien trouvé de probant. C'est sûr que si on est tous dessus, les enchères vont vite montées...
Mickaël
C'est sur que vu comme ça, c'est le moment d'acheter en russie...En même temps, vu le cours du rouble .....
Cherchez avec USSR pas URSS
Une autre raison, c'est qu'ils n'ont pas été contaminé par le cancer du profit comme nous, qui fait que la qualité baisse et que les prix augmentent …
j'ai pourtant l'impression qu'ils ont bien intégrés les bases du capitalisme à une vitesse accélérée
bsr, en quoi le materiel de l'ex Union Soviétique serait meilleur ?
C'est la première fois que je lis un éloge au sujet des produits de l'ex-URSS. Ayant connu l'époque et ayant vu "en pièces détachées" le Tupolev 144 à Goussainville ma conviction profonde c'est que les soviétiques faisaient du RUSTIQUE mais surement pas de la QUALITÉ.bsr, en quoi le materiel de l'ex Union Soviétique serait meilleur ?
J'ai du nouveau,
Floods m'a répondu. C'est bien simple, et je suis idiot de ne pas y avoir pensé plus tôt.
Il suffit de passer par ebay.com (et non fr) et faire une recherche comme suit: par exemple pour des pieds à coulisse, entrer "caliper ussr cccp" et valider.
Maintenant il y a du choixLa seule contrainte est d'utiliser les termes anglais
Merci à Floods
A+ - Didier
C'est la première fois que je lis un éloge au sujet des produits de l'ex-URSS. Ayant connu l'époque et ayant vu "en pièces détachées" le Tupolev 144 à Goussainville ma conviction profonde c'est que les soviétiques faisaient du RUSTIQUE mais surement pas de la QUALITÉ.
En métrologie il n'y a à retenir des jours anciens que les produits Suisse et ensuite les japonais sont parvenus (après une période de tentative de faire comme nous -tout comme la Chine aujourd'hui- ) à faire de l'innovation et de l'excellence tout comme les suisses.
Stan
Y a plus qu'a trouver un lexique franco-allemandBonjour,
On peut aussi passer par Ebay allemagne. Ils vendent beaucoup de matériel russe de l'autre côté du Rhin.
Guydo
Y a plus qu'a trouver un lexique franco-allemand
Merci bien pour tout ces retours. je vais regarder tout ça.
Pour le lexique anglais/allemand -français je vais sur RC machine qui est en 3 langues, je cherche le matos en français puis je traduis la page. Ça marche plutôt bien.
Mickaël
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?