MASTERCAM TARIF

  • Auteur de la discussion FANFAN
  • Date de début
F

FANFAN

Nouveau
Bonjour à tous,

Génial le forum ,vraiment.
Qui peu me donner le tarif de MASTERCAM car comme toujours une demande par EMAIL ne donne aucune réponse viable.

Salutation
Fanfan
 
F

fred250

Compagnon
Dans les pub en haut du sommaire il y en a parfois une pour mastercam qui indique un tarif de 3000 euros pour la version de base , si ça peut déjà te donner une idée
 
C

Chester

Nouveau
Salut, actuellement la version entry donc très limitée je l'ai vu a 4900 chez un revendeur, sans liaison machines, et vraiment que le basique de chez basique.

Perso je pense que le mieux comme on t'as dit c'est d'appeler comme j'ai fait, car entre la pub et la réalité, ben ya une sacré marge :???:

Après toute façon si t'as besoin de ce genre d'outil, je pense qu'au final tu fais comme moi et tu les fais venir voir ce que ça vaut :wink:

Bon courage.
 
F

FANFAN

Nouveau
tarif mastercam

la_coterie a dit:
Le telephone ne marche pas?

Bonjour à tous

Ils sont beaucoup à proposer MASTERCAM mais personne ne présente une grille de tarifs ,le truc le plus simple !

Actuellement j'utilise Ninos pour la création et MACH pour l'usinage, l'usage est très limité pour créer de beaux objets surtout avec ninos.

Mais 3000 € c'est hors budget !

Enfin c'est un plaisir de vous lire et de voir que je ne suis pas le seul FOU d'usinage.

Salutation
Fanfan
 

Sujets similaires

S
Réponses
4
Affichages
1 128
kerbos56
K
F
Réponses
14
Affichages
1 146
Hales
Hales
magic
Réponses
15
Affichages
3 618
magic
magic
P
Réponses
2
Affichages
202
P
D
Réponses
32
Affichages
1 879
slouptoouut
slouptoouut
Vik'TheBike
Réponses
21
Affichages
6 496
Bambi
B
Robert66
Réponses
14
Affichages
6 580
yvon29
yvon29
W
Réponses
113
Affichages
8 899
Willy 02
W
lolo
Réponses
0
Affichages
378
lolo
B
Réponses
11
Affichages
6 891
bricolobo
B
N
Réponses
3
Affichages
1 682
icanbeafrog
I
Haut