mastercam a prix suspect

  • Auteur de la discussion fred250
  • Date de début
F

fred250

Compagnon
En faisant des recherches sur mastercam je suis tombé sur ce site (entre autre) qui vend mastercam x2 pour 65 dollars , je trouve que ça sent l'arnaque sachant que la version de base vaut 3000 euros... ai je raison?
 
M

mdog

Ouvrier
Oui tu as raison :wink:. Malheureusement c'est courant, c'est simplement un site qui vend des licences pirates, ou encore qui ne vend rien :lol:. Le problème c'est qu'il y en a qui se font avoir, alors qu'il achètent en fait un logiciel qu'ils auraient pu télécharger sans être plus dans l'illégalité... Dans le même genre on peut y trouver Office 2007 version Enterprise pour 54$... Faut pas charrier...
En bref ce genre de site c'est à éviter.

@+
Mdog

PS: en me relisant, je crois bon de préciser que mon message n'est en rien une incitation au piratage. Je dis simplement que quitte à acheter sur un site comme ça, autant télécharger le logiciel directement, puisque cela revient au même avec le prix en moins... Bien sûr il ne faut faire aucun des deux :wink:.
 
F

fred250

Compagnon
Remarque c'est logique , je me demande même pourquoi j'ai posé la question , enfin ça fait toujours une mise en garde.
 
P

Pastaga

Apprenti
:wink:

Faut faire gaffe à ces sites, tu peux vite te retrouver dans la mouise :roll:
 

Sujets similaires

wika58
Réponses
261
Affichages
17 667
midodiy
midodiy
A
Réponses
3
Affichages
1 606
titi t16
titi t16
T
Réponses
28
Affichages
3 039
Tristan l'apprenti
T
furynick
  • Fermé
2 3 4
Réponses
116
Affichages
9 173
furynick
furynick
P
Réponses
22
Affichages
2 700
Doctor_itchy
D
Y
Réponses
3
Affichages
2 398
epine43
E
2
Réponses
27
Affichages
1 179
jean-jacques
J
J
Réponses
35
Affichages
7 324
the_bodyguard1
the_bodyguard1
Laurent_CNC
Réponses
22
Affichages
2 777
petit_lulu
petit_lulu
N
Réponses
78
Affichages
9 728
nipil
N
Haut