masque Lidl

  • Auteur de la discussion apprenti51
  • Date de début
A

apprenti51

Compagnon
bonjour
je passais devant un ldl hier et j'ai pris un masque de soudure , pour l'essai , je n'avais pas beaucoup de temps ; mais il n'a pas fonctionne .
peu etre faut 'il un moment de charge par les capteurs solaires .
j'ai l'impression que la ventilation est mieux et que je vais avoir moins de probleme de buee sur mes lunettes , car il me faut les lunettes pour souder .

a bientot

apt
 
A

apprenti51

Compagnon
re bonjour
les nuages qui masquaient le soleil , n'ont pas permit de charger assez ; un passage pres d'un double neon , et il marche .
plus clair quand il n'assombrit pas que celui que j'ai d'avance , donc mieux ;
yapluqua le faire travailler .

a bientot

apt
 
I

ISL

Compagnon
Bonjour, comme beaucoup de personnes s'équipent de masques a assombrissement automatique , un petit rappel pour certaine catégorie de masques; le fait de les laisser stockés dans l'obscurité (dans leur boite ou dans une armoire fermée) met tout le circuit électronique au potentiel zero .Lorsqu' on les utilise , il peut etre necessaire de les recharger quelque instant. Parfois , ca ne repart pas et là !
J'ai un masque de ce genre et il est toujours exposé a la lumière.

Cdt
 
M

Maxou

Compagnon
Bonjour
Voici mon retour avec "certains" masques chinois quand ils arrivent et qu'ils fonctionnent (pas tjrs) position claire (sans souder) relativement foncé,et temps de réponse quand on soude très grand ce qui fait que l'on en prend plein les mirettes j'ai récupéré les sangles (très bien)pour les mettre sur mon vieux et casque chinois pour moi à oublier
c'est sûr qu'il faut avoir les 2 pour se faire une opinion (voilà la mienne)
bon soudage
Maxou
 
F

Francois57

Compagnon
Re,
Le mien à marché du premier coup..
Le mien également et c'est un Lidl,mieux que celui que j'utilisais qui est un LCD.Expert 11 TOOLit de chez LM(130 euros quand même il y a 3 ans) pas terrible en visibilité,il faut préciser que j'ai pas de potar de réglage.
 
M

Maxou

Compagnon
les miens ont été achetés en chine ali etc...
dont acte
Maxou
 

Sujets similaires

ilfaitvraimentbeau
Réponses
49
Affichages
2 995
tourniquet
T
2
Réponses
27
Affichages
1 185
jean-jacques
J
Pamdam
Réponses
22
Affichages
2 559
serge 91
serge 91
charpi
Réponses
6
Affichages
1 956
Pascal_03
Pascal_03
Y
Réponses
3
Affichages
2 398
epine43
E
L
Réponses
15
Affichages
1 342
Remyje66
R
M
Réponses
102
Affichages
10 638
cancer49
C
gégé62
Réponses
15
Affichages
1 757
wika58
wika58
MegaHertz
Réponses
10
Affichages
1 436
MegaHertz
MegaHertz
R
Réponses
55
Affichages
52 456
jacounet
jacounet
T
Réponses
28
Affichages
3 041
Tristan l'apprenti
T
P
Réponses
50
Affichages
9 828
duredetrouverunpseudo
D
Haut