martinet vernet

  • Auteur de la discussion marteaurouillant
  • Date de début
C

clement2669

Nouveau
les paquets de lames se trouvent assez facilement ; faut juste que je retrouve le nom du fournisseur :wink:
Bonsoir Christophe ! Votre message date de longtemps mais je tente quand même ^^, je voudrais savoir si il est possible de trouver des ressorts pour un martinet vernet 2, j’ai 2 lame qui on cassé… est-il mauvais que je continue de me servir du marteau ? C’est une masse tombante de 45kilo ! Merci !
 
F

Fabien C.

Ouvrier
bonsoir, oui c'est mauvais, tu risques la casse sur les autres et d'en prendre un bout dans la tronche....
au pire si le tarif du total te semble trop cher tu pourras juste changer les cassées. En tournant comme ça tu vas en casser d'autres.
j'en avais commandé chez DPIA a valence....
 
C

clement2669

Nouveau
05CF8993-914B-437E-AFED-79A8807DE547.jpeg

Merci Fabien pour c’est infos ! Je leurs ai demandé un devis, mais j’imagine que 2 ressort doit couter plus de 500€ j’imagine…! Voici une photo des 2 fissures..
 
C

chabercha

Compagnon
Bonjour
Pas moyen de trouver chez les ferrailleurs de vieux ressorts de suspension de camions ou d'agricole, un coup de découpe plasma pour les mettre à la dimension et ça devrait le faire, faut chercher un peu mais ça devrait le faire.
A+Bernard
 
C

clement2669

Nouveau
Oui je pense que je vais peut être faire ça si c’est trop coûteux, plus qu’à prier pour en trouver une bonne haha
 
Haut