Marque Silverline

  • Auteur de la discussion GrouYam
  • Date de début
G

GrouYam

Apprenti
Des avis sur cette marque de matériel pas cher ???
 
S

slouptoouut

Compagnon
Bonjour,

je dirais que c'est une marque d'outillage bon marché, avec une gamme étonnament variée , mais pas tres solide et d'une finition médiocre, pour usage amateur occasionnel (du même genre que Rondy, Gerex,Go-on,fartools ...)

La qualité n'est pas au rendez vous, mais le choix important, et la possibilité de trouver a petit prix des outis "rares" ou "spéciaux" qu'on ne vois pas en grande surface , peut dépanner et tirer d'embarras (bref, quand il ne s'agit pas d'un simple marteau ou un tournevis ! ) ...pour des interventions ponctuelles , pour tenter de réparer un appareil bon marché sans utiliser un outil pro un peu spécial, qui coute le prix de l'appareil ,ou pour des jours ou on ne peut pas faire intervenir un professionnel !
(disons que ça dépanne pour démonter un circulateur de chauffage central le jour de Noël, un mélanger de lavabo un lundi de paques, ou réparer un appareil de sono lors d'une soirée dansante de St sylvestre ...Ou, a la rigueur pour des bricoleurs ou petits artisans dépanne-tout et rien ...ou pour des interventions sur certains chantiers ou le risque de se faire chouraver des outils pros est élevé ! )

sloup
 
G

GrouYam

Apprenti
ok donc outillage vraiment bon marché...

J'ai trouvé cette marque en cherche des burins a monter sur SDS MAX donc a l'occasion j'en prendrai un de chez eux ( moins de 10€ je ne craint pas grand chose)
 

Sujets similaires

S
Réponses
10
Affichages
7 600
Jusinages
J
S
Réponses
9
Affichages
563
S
C
Réponses
0
Affichages
11 356
charles 30
C
T
Réponses
11
Affichages
1 997
osiver
osiver
L
2
Réponses
31
Affichages
2 209
le petit vosgien
L
Xav971
Réponses
44
Affichages
917
effix
E
D
Réponses
9
Affichages
307
Romain 63
Romain 63
Billman
Réponses
11
Affichages
628
Billman
Billman
usineurdu59
Réponses
5
Affichages
1 282
PatG21
P
PParent
Réponses
9
Affichages
763
PParent
PParent
Haut