Mario kart qui roule sur la glace avec pneus cloutés

  • Auteur de la discussion petitengin
  • Date de début
P

petitengin

Apprenti
Comme ces temps si il fait un froid de canard et que les plans d'eau sont gelés j'ai décidé dans une après midi de fabriquer des pneus cloutés pour mon mario kart, avec 3 fois rien des clous de tapissier et chambre à air avec un peu de colle cyano.

Dans cette vidéo pas de blalbla,réalisé en peu de temps en attendant de patienter sur la prochaine modif" de mario...

merci
 
B

bipbip30

Compagnon
bravo et très cool, bravo puisque ça marche :smt023
 
I

ilfaitvraimentbeau

Compagnon
pas bête ! :smt023
et quand il fera beau, ça pourra servir comme scarificateur pour le gazon....
 
B

brise-copeaux

Compagnon
Salut,

Super, pourquoi tu as couper les pointes, par ce que sur la vidéo ça glisser encore.

@ +
 
P

petitengin

Apprenti
lol pas bête pour le gazon j'y avais pas pensé :wink:

alors pour les pointes je les ai coupé pour la simple et bonne raison c'est qu'ils frottaient sur le châssis du kart et la un peu endommagé au passage grrr...:evil:
 
P

pilotedessai

Apprenti
nickel super idée
des petits délire bien sympa
bravo pour la chaine youtube
on attend la suite
 
P

petitengin

Apprenti
merci :wink:

oui j'adore faire plein de choses, mais toujours en essayant d'avoir ce côté un peu "amusant, "fun" et avec 3 fois rien:)

j'ai plein d'idée mais c'est un gros bordel dans ma tête je commence un truc que j'ai déjà un tas d'autres projet qui viennent se greffer, du coup je sais jamais par quoi commencer...:???::roll:
 
U

uelbud

Guest
en plus si les clou sont trop long il ce couche et au final tu auras moins de grip 6 mm sont bien suffisant
 
P

petitengin

Apprenti
oui c'est pas faut, en moyenne ils font dans les 5mm
 
Haut