Terminé marbre

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

Arunda

Bot usinages.com
Bonjour je voulais savoir combien je pourrais vendre ce marbre de 40x60cm ?
Cordialement
Arunda

IMG_20180424_174606.jpg


IMG_20180424_174526.jpg
 
E

Arunda

Bot usinages.com
J'envisage peut être de faire un lot avec un trusquin de traçage carbure 35cm de la marque NORM...
 
S

skratt

Ouvrier
Dommage qu'il n'y ai pas de réponse,
C'est un matériel intéressant
 
U

uelbud

Guest
salut le miens je l'ai eu pour 35 e ca resemble a un modéle basique le miens vient de l'éducation national
 
Y

yvon29

Compagnon
Bonjour
Je pense que tant que tu ne peux pas fournir une cartographie, tu ne peux guère demander plus de ... 10 % (???) du prix du neuf
 
L

la bricole 76

Compagnon
bonjour
du meme avis que les autres intervenants entre 20 et 30 euros
j'ai eu le miens sur le coin a 15 euros
et l'état est-il bien plan ?
le plus problématique c'est l'envoi :smt017:smt017
 
E

Arunda

Bot usinages.com
Bonjour, merci pour vos réponses, j'ai vu des plus petits marbres partir pour 100e en brocante et être super demandés, je comprends qu'on puisse en trouer sur LBC pour vraiment pas cher mais 20e me parait peu.. Bonne journée à tous et merci encore !
 
M

moufy55

Modérateur
Pour moi, c’est un marbre dit "de traçage", pas de métrologie pure, la précision n’est pas la même, donc le prix, sans parler du fait de l’occasion...
 
C

coredump

Compagnon
Entre le prix de la fonte et plus cher, tout dépend de l'état et la photo ne permets pas de savoir précisément.
En état correct (pas de trou ou usure visible) je dirais 50€ max.
Ne pas oublier qu'un marbre granit classe 0 c'est 200€ neuf. Un classe II en fonte, 320€. (Prix micron France).
 
L

Loulou31

Compagnon
Bonjour,

Mon avis c'est plutôt dans les 50€, car il est assez grand 60x40 à priori il l'ai bien entretenu mais s'il doit avoir quelques petits défauts pontuels. C'est vrai on trouve de neufs à moins de 100€ mais plus petis en granit sans le port mais avec Otelo parfais il y a parfois des promos avec livraisoo gratuite.
Pour ce type de produit il faut viser un acheteur local donc une clientele plus réduite car le port est un probleme. Oui en effet c'est plutôt un marbre de traçage, mais un amateur l'utilise en majorité pour cela, et en precision c'est rare que l'on ait besoin de faire de métrologie au delà du 1/100.

Jean-Louis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

L
Réponses
29
Affichages
1 331
champimatic
C
P
Réponses
6
Affichages
830
Yakov TOPRAK
Y
P
Réponses
16
Affichages
1 569
coredump
C
SuperSpinach
Réponses
28
Affichages
9 729
SuperSpinach
SuperSpinach
O
Réponses
2
Affichages
1 362
Alex31
A
N
Réponses
22
Affichages
1 476
FB29
T
Réponses
7
Affichages
2 566
Toucheatout974
T
J
Réponses
2
Affichages
1 281
Joël H
J
M
Réponses
66
Affichages
2 278
Darback
D
J
Réponses
0
Affichages
392
joshuan76
J
T
Réponses
6
Affichages
608
Satamax
Satamax
Haut