marbre moto

  • Auteur de la discussion hot import
  • Date de début
H

hot import

Compagnon
Hello tout le monde...

Tout ai dans le titre...je cherche des plans des photos des liens des conseils pour monter un marbre 2 roues...
Disons que je prépare la suite du cafra avec un chopper home made..j ai déjà les tubes cintrés du cadre également la moto donneuse ....
 
K

kultrixx

Compagnon
Re: marbre

sur je sais plus quel forum HD y a des plan pdf qui tourne , il avait aussi donné le liens dans un n° de wild ou freeway .....

je vais retrouvé ca !
 
G

Guillaume Bob

Nouveau
Re: marbre

C'est absolument génial !

C'est encore plus simple à réaliser que ce que je pensai !
Je ferai bien un essai de cadre de mini bike !
 
H

hot import

Compagnon
merci a vous, je vais piocher ici ou là et étudier...d'ici peu je vais aller chez mon ferailleur chercher la matière première..
 
D

Dingo-f

Apprenti
Salut voit sur le forum de wild il y a ton bonneur ,ton marbre doigt juste etre rigide et reglable pour faire un montage a blanc de ta machine ,anssuite bride tous tes tubes pour les souder sans qu il n y est de defformation moi le mien ressembble a sa et il va bien a l usage
mini_1209161018425393310327355.jpg
mini_1209180954205393310334782.jpg
pour pondre ce genre de machine
mini_1305280756545393311239347.jpg


a si le liend sur le forum de wild http://forum.wild-motorcycles.com/viewtopic.php?f=38&t=17224
et si tu voit rien il te suffira de t inscrire en esperent avoir repondut a ta question Dingo
 
Dernière édition par un modérateur:
H

hot import

Compagnon
Un peu à la bourre...mais merci dingo...je vais voir sur wild....
 
D

Dingo-f

Apprenti
:-D Salut si tu veut mener a bien un projet chop sa ser a rien de courrir donc tu n est pas a la bourre moi sa fait presque un an qu il est commencer
et il serra fini quand il serra fini aucune pression juste ce faire plaisir a l atelier :supz:
 
H

hot import

Compagnon
Oui enfin encore à la bourre mais je parle pour répondre......
Je prend note de tout..
Déjà le marbre vas me prendre du temps à construire...ensuite je me donne 2014 pour pondre un chop sympa très simple sans fioritures ....
 
D

Dingo-f

Apprenti
:-D Yes je suivrais le proget avec interret ,mais un an je trouve sa cours en delais pour le memes temps le mien est juste a la moitier
 
H

hot import

Compagnon
Faudrait que tu nous fasse voir l evo de tout chop ce serait cool...
 
D

Dingo-f

Apprenti
:-D Pas de problèmes a la fin de la semaine prochaine je suis en vacance et je un poste sur la construction du chop si sa peut donner des idees a certains :supz:
 

Sujets similaires

Haut