manutention tour herbert n°4

  • Auteur de la discussion alex18
  • Date de début
A

alex18

Compagnon
donc voici les photos de la manutention de mon tour, avec 2 transpalettes, 1 cric rouleur 1palan et une barre a mine

le tour était placé parallèle a la marche donc retournement de la bete en sautant la marche pour mettre le boite de vitesse coté voiture
Photo311.jpg


là le tour était descendu de la marche et nous étions en train de remettre les transpalettes en ligne droite pour chargé sur la remorque porte engin
Photo312.jpg


et là en train d'etre monté sur le porte engin a l'aide d'un palan accroché sur la fleche
Photo313.jpg
 
A

alex18

Compagnon
donc le tour est chargé sans probleme, mais le probleme, c'est que le terrain été légèrement en pente et j'avais un mercedes vito en propulsion et donc j'ai pas pu décollé malgrès le poid sur la fleche, donc tour resté sur place et je retourne dans la semaine avec un 4x4 pour le ramener

l'opération a durée 4h30 ( a savoit que le bac a copeaux était plein de copeaux et de chute donc on a perdu 45min a tout enlever ça déjà)

sa confirme qu'avec pas grand chose ( au vue des autre photos du forum) que l'on peut vraiment déplacé des choses très lourde
 

Sujets similaires

N
Réponses
78
Affichages
9 399
nipil
N
David.E
Réponses
31
Affichages
8 625
FB29
gégé62
Réponses
33
Affichages
5 457
the_bodyguard1
the_bodyguard1
Haut