Manutan, vous connaissez ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ilfaitvraimentbeau
  • Date de début Date de début
Bonsoir
Très vieille maison qui pratiquait autrefois la vente par catalogue. Cette maison a toujours pratiquée des prix relativement élevés

bonsoir, j'ai eu l'occasion de passer une commande sur un produit (que je ne trouvais pas ailleurs) et qui était à priori dispo, résultat quasiment 4 semaines pour être livré, 10 appels de ma part et pas un mot d'excuse donc j'en suis parvenu à la conclusion que faire un site internet et un gros beau catalogue s'était vraiment facile :god:

manutan est un très vieux vendeur par correspondance , bien avant internet , avec un catalogue toujours epais ou l'on trouve des chose pas facile a trouver ailleurs

c'est un vendeur pro ... avec des prix pro , ce qui veut parfois dire des gros prix ... quand on trouve ce qu'on veut sur amazon c'est moins cher ... mais amazon ne rend pas le même service

des prix pro ? des prix exorbitants ! de 2 à 5 fois les prix habituels...
enfin, s'ils ont des clients, comme on dit : ils auraient tort de se gêner....
bonne soirée à tous :wink:

Bonjour, Manutan ne travaille pratiquement que pour l'industrie ou le commerce.
Actuellement , l'objectif des acheteurs professionnels est d'avoir un nombre de fournisseurs limités pour ne pas noyer les services facturation.Un fournisseur qui offre un éventail assez conséquent , malgrès des prix élevés , passe mieux dans un service achat , tout en acceptant une remise systématique.

Cdt JP