Manuels Topsolid

  • Auteur de la discussion romteb
  • Date de début
D

Domingo57

Ouvrier
Salut, merci de les avoir mis en ligne


Merci de ne pas faire de demandes d'envois des fichiers par messages privés, alors que les fichiers en question sont en téléchargement libres dans le message juste au dessus... :smt075

Pour pouvoir les voir, il suffit d'être enregistré, connecté et si possible s'être présenté dans la section adéquat

Merci de votre compréhension​
[/color]
 
C

Chester

Nouveau
Merci beaucoup à vous 2 pour les fichiers et l'ouverture de la section, ça va m'aider à avancer :-D
 
D

Domingo57

Ouvrier
Content que ça puisse aider :) .Pour l'ouverture de la section, il faut aussi remercier totof74, qui en est à l'origine :smileJap:
 
A

andarlo

Nouveau
bonjour ,serrait il possible de recupere le manuel de topsolid qui se trouvait sur mega upload en pdf par un autre serveur ou par email merci
 
J

jac

Apprenti
Je crois que ça passait par Megaupload

Il y a un message bizarre !

Salut Jacques
 
D

Domingo57

Ouvrier
Bonjour, la plupart des fichiers sont en cours de (re)mise en ligne.

J'ai mis temporairement les fichiers officiels de TopSolid à cette adresse.

Les nouveaux liens seront mis à jours sous peu par l'équipe d'Usinages.

Merci de votre patience.
 
M

MKaufling

Nouveau
Domingo57 je ne comprends pas ton lien pour le tuto de Topsolid 2008 :s en plus c'est tout marqué en anglais alors ça aide pas :x peux tu me guider s'il te plait ? :oops:
 
M

MKaufling

Nouveau
Domingo57 je ne comprends pas ton lien pour le tuto de Topsolid 2008 :s en plus c'est tout marqué en anglais alors ça aide pas peux tu me guider s'il te plait ? :oops:
 
D

Domingo57

Ouvrier
Bonjour, l'hébergeur a changé de politique et permet de télécharger les fichiers que par leurs propriétaires, mais j'ai du mal à le dl... je trouve le moyen de le récupérer, et je remet un autre lien...

Par contre je ne peut pas te dire quand il sera dispo...

Voici le lien pour télécharger les fichier de Topsolid : http://www.mediafire.com/?b77bv52ap65e7xo
 
Dernière édition par un modérateur:
M

MKaufling

Nouveau
Je te remercie beaucoup pour ton aide, me reste juste à comprendre les explications ! Je bloque déjà sur le cotation pour les diamètres avant de faire la forme tournée :s
 
D

Domingo57

Ouvrier
Le seul conseil que je peux te donner si tu débute, c'est de ne pas brûler les étapes, et d'être sûr de comprendre ce que tu fais avant de passer à la suite...
Tu peux aussi demander de l'aide sur le fofo, on est là pour ça...
 
M

MKaufling

Nouveau
Je persévère =) j'ai vraiment envie d'avoir un bon niveau sur Topsolid j'adore trop ce type de logiciel et si je souhaite aller en BTS après mon bac pro il faut que j'ai un assez bon niveau dessus. Et puis vue ce que tu peux faire avec topsolid, si tu gère bien le logiciel tu peux trouver du travail dans plusieurs domaines d'activités (je pense) Donc c'est toujours bon à prendre :)
 
M

MKaufling

Nouveau
C'est encore moi !! :) j'aimerais savoir si il était possible d'avoir un petit tutoriel pour faire des jalousies de portes sur topsolid 2008 ?? Ca m'aiderai beaucoup . Merci d'avance :)
Si je devais poser cette question dans un autre onglet désolé.
 

Sujets similaires

F
Réponses
2
Affichages
206
fabi69
F
C
Réponses
28
Affichages
2 190
cooldan
C
J
Réponses
1
Affichages
764
JLuc69
JLuc69
R
Réponses
2
Affichages
1 039
lolo
R
Réponses
29
Affichages
1 082
radiotsf85
R
OmeGarus
Réponses
42
Affichages
2 809
celtic14
celtic14
Crazy
Réponses
27
Affichages
4 404
Crazy
Crazy
D
Réponses
19
Affichages
751
yvon29
yvon29
N
Réponses
9
Affichages
3 349
Pervenche
Pervenche
Haut