Manuel d’utilisation tour Jones & Lamson Staral 190

  • Auteur de la discussion Coyotte
  • Date de début
C

Coyotte

Nouveau
Salut

La semaine dernière je me suis acheter un petit tour Jones & Lamson type Staral 190 …. L’ex : proprio m’a gracieusement offert le manuel d’utilisation …. Mais en néerlandais …. J’aimerai trouver un scanne de son frère jumeaux en Français .Soit a échanger, ou a acheté ouuuuu ?? En version papier , sur CD ou en fichier PDF ….peu importe

Si quelqu’un peu m’aider ??

Merci
 
G

Geoff87

Compagnon
Ben, fais le traduire :wink:
Il y a plein de néerlandophone ici, et des belges qui parlent le "flamand" aussi...
Combien de page y a t-il?
 
L

lusi

Compagnon
Salut

Vous pouvez mettre le scan sur le site.

Merci
 
C

Coyotte

Nouveau
Ben, fais le traduire :wink:
Il y a plein de néerlandophone ici, et des belges qui parlent le "flamand" aussi...
Combien de page y a t-il?

Salut

Ils y a 58 pages ...dont sur une petite moitiez il n'y a que des schéma ... et sur quelque s'une il n'y a que 5-6 lignes ..

Le faire traduire ..heuuu oui mais par qui ?? connait tu des candidats ?

Perso j'ai essayer de le scanner en OCR et de le traduire avec Google traduction par ex: .... le résultat donne des phrases "souvent" incompréhensible et surtout le texte ne reprend pas la même présentation ..les mots et les mesures son en vrac et ne veulent plus rein dire

Enfin bref il n'y a pas des masses a traduire mais il faut que ce soit fait sérieusement !..

Es possible selon toi via le forum ?

@+++++
 
G

Geoff87

Compagnon
Fais sketter ton pdf, je vais voir si mon néerlandais à besoin d'une remise à niveau :wink:
 
C

Coyotte

Nouveau
Fais sketter ton pdf, je vais voir si mon néerlandais à besoin d'une remise à niveau :wink:

Salut

Ok voila j'vient finir de tout scanner .... la suite demain ! ... en tout cas y'a du boulot ! ..en plus du texte a traduire il y a quelque pages non numérotée avec des illustrations d'on il faut retrouver l'ordre ...

:smt039
 
L

lusi

Compagnon
Salut

Inscrit le 2. décembre, dernière visite 9. décembre.

Bonjour merçi au revoir
 

Sujets similaires

Haut