Bonjour, je déterre un vieux post, je serais intéressé par les fichier de topsolid!
J'ai mon pc qui a lâché, et on m'a filer topsolid V7, mais c'est très diffèrent de la V6, je galère à mort
Mais c'est très bien la version 2010, t'as pas le fichier qui va bien à tout hasard? Perso, j'ai tout les DVD de V6.8 a V6.16, au boulot on est pas encore passé a la V7, en repousse l'échéance, mais on aura bientôt plus le choix! Si tu veux, j'peux te filer la V7.9, mais me demande pas comment elle marche, je pige rien
Mais c'est très bien la version 2010, t'as pas le fichier qui va bien à tout hasard? Perso, j'ai tout les DVD de V6.8 a V6.16, au boulot on est pas encore passé a la V7, en repousse l'échéance, mais on aura bientôt plus le choix! Si tu veux, j'peux te filer la V7.9, mais me demande pas comment elle marche, je pige rien
Pendant une petite démonstration ,le formateur s'appuyait sur un autre type d'application essentiellement par le clic droit de la souris !
J'ai pas eu le temps de manipuler....Il est vrais que l'environnement a totalement changé et les commandes aussi.Et comme tu vois c'est pas a 59 ans
que je vais me prendre la tête
Surtout dans le monde du travail le temps de "l'apprentissage" est court très court...et nous devons être opérationnel vite très vite......