horsot a dit:Si tu peux ouvrir ton driver je serai très intéressé par savoir comment il est fait (photos notamment la partie puissance). Ça pourrait être utile pour savoir les performances que tu peux en tirer à partir des références des composants.
Xavier
Foxtrot a dit:Celui-ci est aussi un driver Leadshine. Il n'y a rien grand chose à faire sans risque la dedans je crois.
manuxc a dit:Merci à tous pour l'interet que vous portez à ce post ... je parcours d'autres forums (Velo entre autre) et c'est rare que les forumeurs prennent le temps de réfléchir et apportent de vrais infos réfléchies !!
Chapeau bas
@ Foxtrot : mes PAP attaquent les vis à billes par des courroies, rapport 1/2
ci joint une photo de la BF20 au debut de sa numerisation, il'y a presque 3 ans
@ Horsot : les resistances de shunt me semblent de mémoire les mêmes que Foxtrot, mais marron noir argent, je pensais que cela donnait 10 x 0.01 = 0.1 ohm ... cela me parrait plus logique vu qu'avec une 0.1 ohm, j'ai doublé mon courant -edit - en relisant ma reponse, je m'aperçois que celles de foxtrot sont noir marron argent, donc 1 x 0.01= 10mOhm ...
j'ai un doute sur l'ordre des couleurs des miennes, je regarderai quand j'aurai le temps de rouvrir les drivers !!
j'ai parcourru ton post "petit pas" : vache, ça doit chauffer dans les meninges
j'avais essayé de concevoir une interface Pc - controlleur à base de 18f2550, où le pc envoyait les bits de pas mais je suis limité par le problème des frames USB, impossible de descendre sous la ms, ou d'utiliser des fractions de ms
par contre, pour programmer le pic, le boot loader, c'est 100 fois plus pratique que l'ICSP
pour faire les mesures de courant que tu me recommandes, j'ai un oscillo , où dois-je le brancher : sur la resistance de shunt ?
merci d'avance
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?