Terminé Manomètre/détendeur Air Liquide

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

Guiz912

Bot usinages.com
Bonjour,

Combien pensez vous que je peux espérer avoir dans la section vente pour ce superbe Manomètre/détenteur de la marque Air Liquide entièrement démontable et assez lourd (+ de 2kg)

De plus d'après la Doc trouvée, ce serait un "spécial Gaz purs" (Réf: DETENDEURDLM 215)

174527036_1-manometre.jpg
174527036_2-manometre.jpg
174527036_3-manometre.jpg
174527036_4-manometre.jpg
174527036-manometre.jpg
 
S

stanloc

Compagnon
Bonjour,
Pourquoi le vendez-vous ? sur le forum soudeurs.com, je crois que vous avez été conseillé. Quel est le souci ?????
Stan
 
E

Guiz912

Bot usinages.com
je n'ai pas envie de me compliquer la vie,

j'aimerais une entrée en bar et sortie en l/min et non bar-bar des 2 cotés
 
S

stanloc

Compagnon
Guiz912 a dit:
je n'ai pas envie de me compliquer la vie,

j'aimerais une entrée en bar et sortie en l/min et non bar-bar des 2 cotés

Je ne sais pas si vous êtes un soudeur professionnel mais dans le cas contraire, je vous signale que les indications de débit que montre un détendeur comme vous voulez, ne sont pas fiables. Les soudeurs TIG utilisent des débimètres à billes. D'ailleurs certains détendeurs en sont équipés d'origine.
Stan
 
E

Guiz912

Bot usinages.com
Je ne suis effectivement pas soudeur pro, mais merci pour le conseil..

cependant, j'aimerais juste avoir l'estimation de ce détenteur en vu de m'acheter ce qu'il me faut exactement .



EDIT : c'est donc ceci qu'il me faut pour le soudage TIG Ar pur

147345319-manometre-pour-bonbonne-a-souder.jpg
 
C

chars48

Ouvrier
Bonjour,
Le mano-détendeur que tu souhaites mettre en vente n'est pas utilisé dans le milieu de la soudure mais plutôt en labo; c'est la raison pour laquelle il n'y a pas grand monde pour lui donner une valeur.
Cordialement,
 
J

jms

Compagnon
Bonjour,

Petit rappel de ce qu'est cette section : cette section est réservée à aider la personne à estimer au plus juste la valeur d'un objet.
J'ai effectué un nettoyage des échanges hors sujet.
 
M

MARECHE

Compagnon
Bonjour,
Manomètre un étage, entrée probablement argon (à confirmer avec le diamètre et le pas) sortie Swagelok 6 mm incomplète , vendu la peau des fesses, mais pas si pratique que ca, régulation moyenne (1 étage), je dirais 50 à 100 euros
Salutations
 
E

Guiz912

Bot usinages.com
jms a dit:

Bonjour,

Petit rappel de ce qu'est cette section : cette section est réservée à aider la personne à estimer au plus juste la valeur d'un objet.
J'ai effectué un nettoyage des échanges hors sujet.


Tu as raison JMS, merci :) !


char a dit:
Bonjour,
Le mano-détendeur que tu souhaites mettre en vente n'est pas utilisé dans le milieu de la soudure mais plutôt en labo; c'est la raison pour laquelle il n'y a pas grand monde pour lui donner une valeur.
Cordialement,

merci pour l'info



MARECHE a dit:
Bonjour,
Manomètre un étage, entrée probablement argon (à confirmer avec le diamètre et le pas) sortie Swagelok 6 mm incomplète , vendu la peau des fesses, mais pas si pratique que ca, régulation moyenne (1 étage), je dirais 50 à 100 euros
Salutations

Merci pour l'estimation ! je vais le passer dans la section vente, en espérant trouver acheteur :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut