manette xbox 360

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Salut, après avoir longtemps utilisé un pad sans fil pour commander ma fraiseuse, celui ci a des grands signes de faiblesse, suite aux incrustations de copeaux.
J'aurais donc aimé passer à la manette de xbox, seulement je n'arrive pas à installer le plugin.
Je le télécharge, l'installe dans le répertoire "plugIns" de mach3, double clique dessus, j'ai un fichier.dll qui se crée.
Seulement à l'ouverture de mach 3 j'ai un message d'erreur "plugin dll defective.reload" je clique sur "ok" ensuite apparait "xbox 360 controller.dll-defective plugin found............ignoreing"

Ps je suis sous "vista" le pb viendrait il de là ?

Une idée

Ps je n'ai pas connecté la manette car je ne l'ai pas encore
 
F

Foxtrot

Compagnon
As-tu essayé de le mettre dans le rep racine de Mach3 avant de cliquer dessus? Et essayes aussi de le mettre dans le rep plug-in avant de cliquer dessus si ça va toujours pas. Enfin, chipotes dans ce genre là. :roll:

Je ne me rappelle pas avoir eu ce problème. :wink:

Fonctionne sous XP et seven, j'ai testé.

Et tant que j'y suis, évite la limaille à la base des joysticks, enfin évites la limaille tout court. Ta machine peut en devenir folle...Si si, vécu. :???:

Dis quand ça va...Merci
 
A

Anonymous

Guest
oui j'ai essayé tout ça ,rien de rien, par contre je suis encore sur la version "évaluation" peut être que c'est ça ?
 
C

ctoutmoi

Ouvrier
Salut,

J'ai installé avec succès la manette Xbox360 sans fil. Achetée 45 € et je ne le regrette mais alors pas du tout.
J'étais sous Windows 2000 et le pilote de la xbox ne fonctionne pas avec. J'ai donc installé un XP sp2.
Choses utiles à savoir :
_ Toujours activer la manette avant de lancer Mach3 (1 quart du bouton doit s'allumer en vert)
_ J'enleve toujours le bloc d'accus de la manette après utilisation. (consomme même en veille)

J'avais fais des tests à l'époque égelement sans avoir acheté la manette et au lancement de mach3, il affiche qu'il désactive le plugin xbox360 car elle n'a pas été reconnue. Achète là et tu ne seras pas déçu :wink:

Dernier point : Acheter l'original Microsoft et pas une pâle copie...

Ps je suis sous "vista" le pb viendrait il de là ?
Le driver de la xbox360 est normalement compatible vista. Si problème par la suite, tu peux activer mach3 pour un lancement en compatibilité XPsp2.
 
C

ctoutmoi

Ouvrier
ouahh, j'ai commencé à écrire mon post précédent et suis parti charger une sterre de bois en urgence...

Quelle version de mach3 as tu installé?
 
A

Anonymous

Guest
ok, je vais essayer, au pire je la revendrais, le risque st faible.
Mon pc "découpe" est sous XP, donc cela devrait aller
 
F

Foxtrot

Compagnon
chris74 a dit:
ok, je vais essayer, au pire je la revendrais, le risque st faible.
Mon pc "découpe" est sous XP, donc cela devrait aller

Mach en version démo et même avec une licence pirate m'a déjà joué bien des tours.
Le dernier en date, l'outil du tour se déplace se met en position pour attaquer le filetage et puis, plus rien.
Je me suis gratter le chignon longtemps avant de voir que ce n'était pas ma licence qui était renseignée dans l'aide mais bien une version pirate. J'ai remis la mienne et c'est parti. :wink:

Je ne sais vraiment pas du tout ce que la version pirate venait faire là... elle a dû arriver toute seule. Mauvais anti-virus probablement. :-D
 
F

Foxtrot

Compagnon
ctoutmoi a dit:
Salut,
J'enleve toujours le bloc d'accus de la manette après utilisation. (consomme même en veille)
.

Tu m'en avais déjà parlé mais ici, je ne constate pas ça. Les piles restent dedans. Mais c'est vrai que ça consomme. Il existe aussi des packs d'accus d'origine.
Mais si en appuyant sur le bouton d'allumage et que le driver t'indique que les piles sont faibles, tu peux encore continuer un bout de temps ainsi.
:wink:
 

Sujets similaires

M
Réponses
4
Affichages
1 869
cocor81
C
Haut