Terminé mandrin manuel porte pinces poussées a levier

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

bailet

Bot usinages.com
bonjour
je voudrais me séparer de cet appareil
il s'agit d'un mandrin porte pinces poussées a levier de marque nann ou autre marqué SSF 30/4
montage direct CAM-LOCK D1 4"
monté sur un tour ce dispositif permet de serrer et desserer des piéces sans arréter la machine
il vient avec des pnces SCHAUBLIN F 38 39 pinces au total pour diamétres allant de 3 a 31,5 m/m
je voudrais le vendre ou l'échanger car j'en ai un autre que j'utilise au besoin
je n'ai pas su trouver sa valeur en neuf mais rien que le prix des pinces est exorbitant
n'en ayant jamais vu a la vente nulle part je n'ai aucune idée de ce que ça peut valoir c'est pourquoi j'attend tous vos commentaires
par avance merci ray

mandrin a levier porte pinces 017.JPG


mandrin a levier porte pinces 019.JPG


mandrin a levier porte pinces 020.JPG


mandrin a levier porte pinces 002.JPG
 
H

Hpoireau

Compagnon
salut,
Il y en a un qui est resté un an en vente sur lbc au prix de 950 euros environ, même jeu de pinces, il fallait en plus rajouter un faux plateau pour l'adapter à la broche, c'était pour un HBX. Le prix me ne me semblait pas exorbitant, bcp trop cher pour moi néanmoins. Il a été remis en vente à 275 euros, prix auquel je me suis pressé de l'acheter. La vérité doit être entre les deux, ça dépend si qqu'un en cherche un à ce moment là. Je dirais 600 prix auquel je me serais laissé tenté la première fois.
 
E

bailet

Bot usinages.com
merci pour ce premier avis j'apprécie cette solidarité sur ce forum
ray
 
M

michto

Compagnon
Bjr

C'est un matériel de haute qualité, néamoins assez spécifique , si c'est un mandrin "Schaublin" ça vaut une fortune :shock: :shock: les pinces "Schaublin" en F38 inusable sont à + de 100€ pièces TTC .

Je ne donnerais pas de prix pour l'ensemble mais je dirais que c'est du très bon matériel, le plus dur est de trouver un acheteur :-D

Pour info, j'avais acheté un lot de matériel divers, avec il y avait 118 pinces Schaublin F38 de toute sortes et bien je les ai toujours, j'ai pas trouvé d'amateur :oops: meme à 5€ la pince

A++ Michel
 
E

bailet

Bot usinages.com
salut michel
merci pour tes infos pertinentes
le jour ou je mettrai en vente, sachant que tu as du stock en pinces; j'en informerai l'éventuel acheteur avec ton accord bien sur
ray
 
E

bailet

Bot usinages.com
salut a tous
je m'attendais a plus de réponses
si les choses en restent là je mettrai en vente un peu au pif
 
D

dma91640

Ouvrier
bonsoir,
oui, c'est du beau matériel mais qui n'est pas indispensable donc peu de personnes investiront dans ce genre d'accessoire.
comme beaucoup de chose c'est l'offre et la demande. ce forum est fait pour les amateurs (comme moi), on travaille rare deux fois la même pièce donc pas très utile. Je pense que beaucoup préféreront acheter un jeu complet de pince avec un simple tirant pour le même prix.

pour le prix, tu n'as pas beaucoup de réponse car c'est difficile à dire sur un produit aussi particulier.
essaie dans la fourchette comme dit dans les messages précédent...

bonne vente
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

Haut